Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°46680107
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-08-2016 à 15:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle avait un cul comme une photocopieuse ? [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 15:28:54  profilanswer

n°46680185
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-08-2016 à 15:34:01  profilanswer

Toi tu bites rien, relis avec le doigt.

C'est GILBERT  [:roller and scratcher] l'aveugle. GUY  [:siluro] voit très bien et a donc déjà vu sa femme...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°46680269
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 10-08-2016 à 15:39:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est GILBERT  [:roller and scratcher] l'aveugle. GUY  [:siluro] voit très bien et a donc déjà vu sa femme...

Toi on t'a jamais présenté à M. Humour Spécieux......

n°46680289
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 15:40:17  answer

Brad Pitt a écrit :

Gilbert non plus il a pas vu sa femme à Guy

n°46683489
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-08-2016 à 19:25:38  profilanswer

http://reho.st/https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13873038_511215522421981_98260453859342355_n.png?oh=6e1a038c601feab06b6bb9831938d8ad&oe=5856BCC5
 [:thoulisse_bernard:1]

n°46688797
baggers
Posté le 11-08-2016 à 05:19:39  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Il avait une solution pour arriver en finale !

Et à la fin, il a fait, contre mauvaise fortune, bunker.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°46689005
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 08:20:15  answer

Y avait de l'eau dans le gaz entre lui et Eva.

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 08:20:33
n°46689141
Pascalo974
Pentax error
Posté le 11-08-2016 à 08:57:26  profilanswer

the_warrior a écrit :

Elle avait un cul comme une photocopieuse ? [:hahaguy]

Je me demandais Kyocera faire cette blague :o

n°46700438
qidemoule
Posté le 11-08-2016 à 23:16:37  profilanswer

akanico a écrit :

Tu portes bien ton pseudo  :O

[:totozzz]  [:cytrouille]

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46703109
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 09:21:44  answer

Comment on rend folle une frite?

On la met dans une pièce ronde et on lui dit qu'il y a un belge dans un coin.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 09:21:44  profilanswer

n°46714802
Follow Me
Posté le 12-08-2016 à 22:44:48  profilanswer

La flemme de traduire, mais elle est très bonne :o

A young guy from North Dakota moves to Florida and goes to a big "everything under one roof" store looking for a job.
The Manager says, "Do you have any sales experience?"
The young guy says "Yeah. I was a vacuum salesman back in North Dakota."
Well, the boss was unsure, but he liked the kid and figured he'd give him a shot, so he gave him the job. "You start tomorrow. I'll come down after we close and see how you did."
His first day on the job was rough, but he got through it. After the store was locked up, the boss came down to the sales floor. "How many customers bought something from you today?"
The kid frowns and looks at the floor and mutters, "One".
The boss says "Just one? Our sales people average sales to 25 to 30 customers a day. This is gonna have to change very soon if you'd like to continue your employment here. We have very strict standards for our sales force here in Florida. One sale a day might have been acceptable in North Dakota, but you're not on the farm anymore, son."
The kid took his beating, but continued to look at his shoes, so the boss felt kinda bad for chewing him out on his first day. He asked (sarcastically), "So, how much was your one sale for?"
The kid looks up at his boss and says "$124,548.88".
The boss, astonished, says $124,548.88??? What the heck did you sell?"
The kid says, "Well, first, I sold him some new fish hooks. Then I sold him a new fishing rod to go with his new hooks. Then I asked him where he was going fishing and he said down the coast, so I told him he was going to need a boat, so we went down to the boat department and I sold him a twin engine Chris Craft. Then he said he didn't think his Honda Civic would pull it, so I took him down to the automotive department and sold him that 4x4 Chevrolet Suburban."
The boss said "A guy came in here to buy a fish hook and you sold him a boat and a SUV???"

Spoiler :

The kid said "No, the guy came in here to buy tampons for his wife, and I said, 'Bro, your weekend's a mess, you should go fishing."

n°46715178
snaluori1
Utinam
Posté le 12-08-2016 à 23:05:07  profilanswer

Follow Me a écrit :

A young guy from North Dakota moves to Florida and goes to a big "everything under one roof" store looking for a job.
Well, the boss was unsure, but he liked the kid and figured he'd give him a shot, so he gave him the job. "You start tomorrow. I'll come down after we close and see how you did."
His first day on the job was rough, but he got through it. After the store was locked up, the boss came down to the sales floor. "How many customers bought something from you today?"
The boss says "Just one? Our sales people average sales to 25 to 30 customers a day. This is gonna have to change very soon if you'd like to continue your employment here. We have very strict standards for our sales force here in Florida. One sale a day might have been acceptable in North Dakota, but you're not on the farm anymore, son."
The kid took his beating, but continued to look at his shoes, so the boss felt kinda bad for chewing him out on his first day. He asked (sarcastically), "So, how much was your one sale for?"
The kid says, "Well, first, I sold him some new fish hooks. Then I sold him a new fishing rod to go with his new hooks. Then I asked him where he was going fishing and he said down the coast, so I told him he was going to need a boat, so we went down to the boat department and I sold him a twin engine Chris Craft. Then he said he didn't think his Honda Civic would pull it, so I took him down to the automotive department and sold him that 4x4 Chevrolet Suburban."
The boss said "A guy came in here to buy a fish hook and you sold him a boat and a SUV???"

Spoiler :

The kid said "No, the guy came in here to buy tampons for his wife, and I said, 'Bro, your weekend's a mess, you should go fishing."

pas la peine de traduire, elle est déjà passée en français ici :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°46715294
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 12-08-2016 à 23:11:08  profilanswer

Juste pour info, sur le topic des infos insolites un mec a collé un lien vers un article en anglais et démerdez vous avec ça, ça a commencé à gueuler et s'en est suivi 2-3 pages de débats à la con, un modo a finit par débarquer pour confirmer que hfr c'est le français la norme parce que sinon on s'en sort plus si tout le monde se met à coller des liens ou à poster en estranger et que d'ailleurs c'est expliqué dans la charte du patron et on ne contredit pas le patron. jamais.

donc voilà une fois de temps en temps et pas trop long ça doit passer mais faut éviter de coller du Shakespeare à tord et à travers ou en mode feignasse de la traduction parce que sinon ça risque de ne pas plaire à la kommandatur si elle tombe dessus.

que ça reste exceptionnel quoi. :o

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°46715317
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 23:12:38  answer

Follow Me a écrit :

Spoiler :

La flemme de lire :o

n°46715574
Follow Me
Posté le 12-08-2016 à 23:24:31  profilanswer

snaluori1 a écrit :

:o

Le nain formatique a écrit :

Juste pour info, sur le topic des infos insolites un mec a collé un lien vers un article en anglais et démerdez vous avec ça, ça a commencé à gueuler et s'en est suivi 2-3 pages de débats à la con, un modo a finit par débarquer pour confirmer que hfr c'est le français la norme parce que sinon on s'en sort plus si tout le monde se met à coller des liens ou à poster en estranger et que d'ailleurs c'est expliqué dans la charte du patron et on ne contredit pas le patron. jamais.

donc voilà une fois de temps en temps et pas trop long ça doit passer mais faut éviter de coller du Shakespeare à tord et à travers ou en mode feignasse de la traduction parce que sinon ça risque de ne pas plaire à la kommandatur si elle tombe dessus.

que ça reste exceptionnel quoi. :o

Merci Captain obvious :o
Donc en gros sur les topics d'actu, on ne met que des liens de journaux français.
C'est noté  [:neo101]

n°46718809
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 13-08-2016 à 06:35:40  profilanswer

How do you cut the ocean in half ?

Spoiler :

With a see-saw !

Spoiler :

Ah pardon j'avais pas vu le post english nazi, je corrige :

Comment couper un océan en deux ?
Avec un tape-cul !

Spoiler :

Et vive la France :o

Message édité par Yobi le 13-08-2016 à 06:36:43
n°46725610
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 22:24:57  answer

La flemme de rire  :o

n°46726916
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 14-08-2016 à 00:16:58  profilanswer

Follow Me a écrit :

Spoiler :

Elle m'a bien fait marrer

n°46737490
drdude
Posté le 14-08-2016 à 23:52:12  profilanswer

Deux nanas discutent.
- Alors ta soirée d'hier ?
- Un plan cul imprévu, je me serais crue en finale d'un 100m.
- Ah, ça a duré moins de 10 secondes ?

Spoiler :

- Nan toute la nuit dans une cave, mais il y avait 8 blacks et un flingue.

C'est en français.  [:elessar53]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°46742321
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2016 à 12:35:21  profilanswer

n°46742784
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 15-08-2016 à 13:47:15  profilanswer

snaluori1 a écrit :

rechercher "puisque ton week end est foutu" avec google pour les intéresses :o  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°46743122
Ill Nino
Love
Posté le 15-08-2016 à 14:24:51  profilanswer

drdude a écrit :

Deux nanas discutent.
- Alors ta soirée d'hier ?
- Un plan cul imprévu, je me serais crue en finale d'un 100m.
- Ah, ça a duré moins de 10 secondes ?

Spoiler :

- Nan toute la nuit dans une cave, mais il y avait 8 blacks et un flingue.

C'est en français.  [:elessar53]

:D

n°46743124
Ill Nino
Love
Posté le 15-08-2016 à 14:25:07  profilanswer

Elle est mignonne. :o

n°46743338
southparty
Posté le 15-08-2016 à 14:47:28  profilanswer

Follow Me a écrit :

Spoiler :

Il n'y a pas de jeux de mots, cette blague peut être lue dans n'importe quelle langue, tiens au hasard, en français : :o

Citation :

Le directeur d’un hyper marché a besoin d’un nouveau vendeur. Se présente à l’entretien d’embauche un type qui prétend être « le meilleur vendeur du monde ».
Un peu sceptique, le patron le prend à l’éssai. Le matin du premier jour de travail du vendeur, le patron le voit en pleine discussion au rayon pêche avec un client, en train de lui vendre une canne. Il le laisse travailler et retourne à ses occupations.
Le soir venu, le patron convoque le nouveau vendeur dans son bureau :
– Alors, cette première journée, combien de ventes ?
– Une seule, patron.
– Une seule, c’est tout ? Le client à la canne à pêche ? Et quel chiffre d’affaires ?
– 200 000 euros patron.
– Quoi !!!!
– 200 000 euros. Le client, il ne pouvait pas attrapper grand chose avec juste une canne. Je lui ai donc vendu aussi le moulinet, le nylon, les leurres, enfin tout l’attirail du parfait pêcheur.
Il était en costume, ce client, aussi je l’ai ensuite mené à notre rayon vêtements, et nous l’avons rhabillé pour sa prochaine partie de pêche.
Ensuite, comme il voulait aller pêcher dans le lac tout près, je l’ai convaincu qu’il aurait de bien meilleurs résultats en allant pêcher en mer. Et pour pêcher en mer, il faut quoi ? Un bateau. J’ai donc conduit ce monsieur à notre rayon bateau, où je lui ai vendu notre modèle le plus récent (et aussi le plus cher, cela va sans dire).
Arrivés sur la parking, j’ai vu sa voiture, une ridicule Twingo. Je lui ai fait remarquer qu’il lui serait impossible de tracter son bateau avec cette voiture, et je l’ai mené à notre rayon auto. Je lui ai vendu un 4X4. D’occasion, je ne voulais quand même pas assassiner ce monsieur. Et puis je lui ai vendu la remorque aussi. Un seul client, mais 200 000 euros.

– Et vous êtes arrivé à vendre pour 200 000 euros à un client qui venait juste acheter une canne à pêche ?….!!!
– Pas du tout, en fait le client venait acheter une boite de Tampax pour sa femme. alors je lui ai dit « puisque votre week-end est foutu, pourquoi n’iriez-vous pas à la pêche ? »

Autre version :

Citation :

Un jeune homme se présente dans un drugstore ou l'on vend de tout, mais vraiment de tout, pour une place de vendeur. Le responsable lui demande s'il a de l'expérience. Alors, le jeune postulant :
- Dans la vente, si j'ai de l'expérience, aiaiaiaiaille, je suis le roi de la vente, mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu, maintenant il est parti au soleil tellement je l'ai rendu riche, sur la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi.

Le responsable, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir les ventes effectuées :
- Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?
- Une seule, sur ma tête, j'ai vu un client.
- Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de quel montant ?
- Seulement 900 000 F
- Quoi ? 900 000 F ? Mais... Comment ça ?

Et le vendeur raconte :
- Un type se présente et je lui ai vendu un hameçon. Puis, je lui propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme je lui dis qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, je lui vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet, sur ma mère, t'en as jamais vu un comme ça que je lui dis, tu peux remonter Moby Dick avec ça. Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, je lui ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, et mes clients, ils peuvent avoir l'air con, mais pas l'air de ploucs. Puis, je lui demande où il compte aller pêcher. Il me dit sur la côte. Alors, je lui dis qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et je lui vends un hors-bord de 12 mètres avec deux moteurs. Et je lui demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Il ne savait pas, alors je lui ai vendu une Mercédès nouvelle série et une remorque pour tracter. Et puis on a fait les comptes. Ca faisait 903 000 F. J'ai fait un prix, à 900 000 F, il a signé.

Le chef est ahuri, assis par terre, il n'en croit pas ses oreilles :
- Tu as vendu une Mercédès à quelqu'un qui venait pour acheter un hameçon ?
- Heu... Pas vraiment. Le client y venait acheter une boîte de tampons pour sa femme, alors je lui ai dit : Tu vas vraiment passer un week-end de merde, pourquoi t'irais pas à la pêche ?

Message édité par southparty le 15-08-2016 à 14:47:50
n°46743405
southparty
Posté le 15-08-2016 à 14:55:48  profilanswer

Surement déjà passée, mais les précédentes m'ont fait penser à celle là :  

Moshé, le vieux patriarche, est mourant. Tous sa famille est autour de lui. Moshé les voit et demande:  
- Esther, ma femme, ma compagne de toujours, tu es là ?
- Oui Moshé, mon mari chéri, je suis là !
- Elie, Elie mon fils ainé, tu es là?
- Oui Papa, je suis là!
- Myriam, ma fille,  tu es là?
- Oui Papa, je suis là!
- Et toi David, mon fils cadet, tu es là ?
- Mais oui Papa, je suis là aussi!
- et toi, mon Benjamin, tu es là aussi ?  
- Mais oui Papa, je suis là aussi! Tout le monde est là ! tes 3 fils, ta fille, ta femme, tes deux frères, leurs enfants, tout le monde est là !  
Moshé se redresse alors d'un coup, furieux:  
- Mais alors, mais alors, mais alors, qui est-ce qui garde le magasin ?  [:330tdx2]

n°46743675
davdenice
Posté le 15-08-2016 à 15:28:31  profilanswer

2 blondes prennent le train.

La première : "Je vais prendre le wagon de queue pour voir si il y a de nouvelles têtes."

La seconde : "Moi je vais faire le contraire."

n°46743709
davdenice
Posté le 15-08-2016 à 15:33:32  profilanswer

Deux potes discutent.

Le premier rentre de Bretagne et dit :
"Je suis allé dans une maison close bretonne, et j'ai essayé leurs spécialités
- Ah bon ? s'exclame le second. Il y avait quoi comme spécialité ?
- Il y avait 3 choix possibles : 50,100 et 150€. Pour 50€, je me suis fait sucer après qu'on ai mit mon sexe dans de la pâte à crêpes.
- Et pour 100€ ?
- Et bien pour 100€, en plus de la pâte à crêpes, la fille m'a aussi mis du nutella.
- Et pour 150€ ?
- Alors là, je n'ai pas eu le temps de tester, j'ai déguerpi lorsque j'ai vu la fille arriver avec le Grand Marnier et les allumettes."

n°46743797
mini nutz
Posté le 15-08-2016 à 15:40:39  profilanswer

davdenice a écrit :

La première : "Je vais prendre le wagon de queue pour voir si il y a de nouvelles têtes."

La seconde : "Moi je vais faire le contraire."

Je vais voir le wagon de queue pour prendre de nouvelles têtes ?

http://businesstech.co.za/news/wp-content/uploads/2013/03/Granny-Grandma-Internet-old-people.jpg

n°46744085
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 15-08-2016 à 16:04:21  profilanswer

"Je ne vais pas prendre le wagon de queue pour ne pas voir si il n'y a pas de nouvelles têtes." ?

[:lobster:2]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°46744190
gagaches
Posté le 15-08-2016 à 16:12:24  profilanswer

davdenice a écrit :

La seconde : "Moi je vais prendre le wagon de tête ..."

corriged :o

---------------

n°46744800
Born Dead
Posté le 15-08-2016 à 16:57:22  profilanswer

Mdr et grotadmorv avec tout ses anus i pète plus que mon gros Robert  [:wumalpy:2]  [:zoukoufxxx:4]

n°46745761
seabee
Posté le 15-08-2016 à 18:23:41  profilanswer

Efficace et sèche comme une pelle sur tes fesses :

What tour costs 45 cents?
http://stars.sallesobscures.com/16519-2.jpg

Spoiler :

50 cent feat. Nickelback

https://consequenceofsound.files.wordpress.com/2015/05/nickelback-wanted-police-music-crimes-australia.jpg

n°46745793
ca m'gaaav​e
Posté le 15-08-2016 à 18:27:22  profilanswer

Un vieux corse se meurt dans son lit, au premier étage de la maison, pendant que ses trois fils attendent, en silence, dans la grande pièce du rez-de-chaussée. Sentant que sa fin approche, il décide de régler les problèmes d'héritage et crie :
- Dominique ! Monte !
Le fils aîné grimpe quatre à quatre au chevet de son père, qui lui dit :
- Ecoute petit, je ne suis pas bien riche. Je n'ai que la maison, les garrigues, et mes quelques chèvres. On ne peut pas couper ça en trois ! Alors, j'ai décidé de tout donner à celui d'entre vous qui symbolisera le mieux l'esprit corse, au plus paresseux des trois. Je vais faire un test. Suppose, petit, que tu sois sur la place du village. Tu n'as rien mangé depuis deux jours, et le marché est à cinquante mètres. Qu'est-ce que tu fais ?
- Papa, j'attends qu'on m'apporte à manger. Sinon, je meurs de faim !
- C'est bien, petit. Tu peux redescendre.
Il appelle son second fils :
- Antoine ! Monte !
L'autre rapplique dare-dare. Après lui avoir expliqué qu'il léguera tout ce qu'il possède au plus paresseux de ses trois fils, il ajoute :
- Petit, je vais te faire un test, comme à ton frère. Tu es sur la place du village. Tu n'as pas bu depuis deux jours, et la fontaine, avec de l'eau bien fraîche, est à vingt mètres. Qu'est-ce que tu fais ?
- Papa, j'attends qu'on m'apporte à boire. Sinon je meurs de soif...
- C'est bien, petit. Tu peux redescendre.
Et là, il sent que ses dernières forces l'abandonnent. Alors, dans un effort surhumain, il réussit à appeler son troisième fils.
- Doumé ! Monte !
Et d'en bas l'autre crie :
- Non, papa... Toi, descends !

n°46745851
ca m'gaaav​e
Posté le 15-08-2016 à 18:33:26  profilanswer

Un mec visite Moscou et de fait alpaguer par une vieille pute.  
" Tu viens mon coco, je te ferai le coup de la propagande communiste !
-c'est quoi la propagande communiste ?
- ben tu montes et pour 100 roubles t'y as droit "
Le mec est curieux, il monte, paie la fille et se déshabille.  
Bien excité, il lui demande "alors tu me la fait cette propagande ?"
La fille hoche la tête, enleve son oeil de verre et lui crie " allez maintenant, bourre moi le crâne !!"

n°46745979
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 15-08-2016 à 18:47:21  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Un mec visite Moscou et de fait alpaguer par une vieille pute.
" Tu viens mon coco, je te ferai le coup de la propagande communiste !
-c'est quoi la propagande communiste ?
- ben tu montes et pour 100 roubles t'y as droit "
Le mec est curieux, il monte, paie la fille et se déshabille.
Bien excité, il lui demande "alors tu me la fait cette propagande ?"
La fille hoche la tête, enleve son oeil de verre et lui crie " allez maintenant, bourre moi le crâne !!"

[:frag_facile]

Cette vielle blague, drôle en plus et pourtant je l'avais jamais entendu  :jap:

n°46753869
shulsie
Posté le 16-08-2016 à 10:37:53  profilanswer

Dans un commissariat de police parisien, une jeune femme brune s'approche de l'officier de permanence, l'air hagard. A son accent, le policier comprend que la jeune femme est d'origine portugaise.
- Bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche ...
- Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus ?
- Oui, Il y en a un qui a commenché à me carrécher, puis il a abuché de moi , et ...
- Et personne ne vous a aidé dans le bus ?
- Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi !
- Tout le monde est venu vous violer ?
- Oui, tout le monde...
- Et le chauffeur, il ...
- Oui, le chauffeur, il a partichipé auchi ...
- Mais, vous n'avez pas crié ?
- Chi, chi, ch'ai crié ...
- Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ?
- Oui, che vous chure, che criais : Léchez-moi, léchez-moi....

n°46760005
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 16-08-2016 à 17:56:28  profilanswer

[:hephaestos]

n°46760107
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 18:02:50  answer

C'est l'histoire de Waï, il aime scier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)