| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 15:28:54 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 15:40:17 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 08:20:15 ![]() Y avait de l'eau dans le gaz entre lui et Eva. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 08:20:33 |
Pascalo974 Pentax error |
|
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 09:21:44 ![]() Comment on rend folle une frite?
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 09:21:44 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | Juste pour info, sur le topic des infos insolites un mec a collé un lien vers un article en anglais et démerdez vous avec ça, ça a commencé à gueuler et s'en est suivi 2-3 pages de débats à la con, un modo a finit par débarquer pour confirmer que hfr c'est le français la norme parce que sinon on s'en sort plus si tout le monde se met à coller des liens ou à poster en estranger et que d'ailleurs c'est expliqué dans la charte du patron et on ne contredit pas le patron. jamais.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 23:12:38 ![]()
|
Follow Me |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | How do you cut the ocean in half ?
Message édité par Yobi le 13-08-2016 à 06:36:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 22:24:57 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes |
|
drdude | Deux nanas discutent.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
WirIpse Sent from my 3310 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Elle est mignonne. |
southparty |
Autre version :
Message édité par southparty le 15-08-2016 à 14:47:50 |
southparty | Surement déjà passée, mais les précédentes m'ont fait penser à celle là : |
davdenice | 2 blondes prennent le train.
|
davdenice | Deux potes discutent.
|
mini nutz |
|
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | "Je ne vais pas prendre le wagon de queue pour ne pas voir si il n'y a pas de nouvelles têtes." ?
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
gagaches |
--------------- |
Born Dead | Mdr et grotadmorv avec tout ses anus i pète plus que mon gros Robert |
seabee | Efficace et sèche comme une pelle sur tes fesses :
|
ca m'gaaave | Un vieux corse se meurt dans son lit, au premier étage de la maison, pendant que ses trois fils attendent, en silence, dans la grande pièce du rez-de-chaussée. Sentant que sa fin approche, il décide de régler les problèmes d'héritage et crie :
|
ca m'gaaave | Un mec visite Moscou et de fait alpaguer par une vieille pute. |
apidya Les masses suivent la classe |
Cette vielle blague, drôle en plus et pourtant je l'avais jamais entendu |
shulsie | Dans un commissariat de police parisien, une jeune femme brune s'approche de l'officier de permanence, l'air hagard. A son accent, le policier comprend que la jeune femme est d'origine portugaise.
|
louyseiz DansMesCordes |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 18:02:50 ![]() C'est l'histoire de Waï, il aime scier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |