| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 10:31:25 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Je l'ai vu aussi, il m'a parlé de toit. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 10:43:25 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
louyseiz DansMesCordes |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 16:39:11 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes | L'integrale de Coluche, c'est la base pour frequenter ce topic
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | C'est un peu aussi la base de la culture.... populaire (de la base donc) --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 23:52:53 ![]() C'est un informaticien qui demande à un autre informaticien : C'est un escargot qui se fait attaquer par une bande de tortue.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2016 à 00:01:37 |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 23:52:53 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 00:01:53 ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 09:19:38 ![]() Je suis venu, j'ai vu un couvreur. Je l'ai vaincu. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
akanico Captain Slow |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est nul à chier, mais c'est 1000 euros en binaire et le reste en décimal.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bidem | Ouais, bon, elle est pas complètement rigoureuse ma blague
|
Numou La Couenne |
On peut même faire mieux ! C'est un informaticien qui dit à un autre informaticien : Message édité par Numou le 15-02-2016 à 14:57:19 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est un mec qui va voir l'informaticien de la boîte :
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 15-02-2016 à 15:02:49 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 15:05:57 ![]() On peut recentrer sur le sujet du topik svp? Merci |
Mercius In Frog we trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 15:20:36 ![]() Et là, le père de toto, il encule fatah. Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 15:21:06 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
pas possible, vu comment il est près de ses sous, impossible qu'il en lâche aussi facilement, la brigade du fake dit fake à 200%.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonton-thon AV2F | Ignoble --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 08:01:58 ![]() Du coup ton truc m'a donné la recette du russe blanc" dans "the big lebowski", merci Message édité par Profil supprimé le 18-02-2016 à 08:02:06 |
fatah | Un parisien est fatigué de ses 25 années de travail passées dans un environemment stressant. Avec l'argent dont il dispose, il décide de s'installer pour toujours dans le coin le plus paumé de France, en plein bayou, afin d'être seul au monde dans un endroit où personne ne passe jamais. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |