| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 15:45:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 15:45:19 ![]() ![]() |
quiet now |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
louyseiz DansMesCordes |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Le_Magi61 ------------ |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
il doit être né à 0 an, comme tout un chacun. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 16:46:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 16:46:20 ![]() ![]() |
Matrick69 |
rockbottom |
quiet now |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
papapouss | Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion Tupperware, j’ ai réalisé que je n’ avais pas mes clés d ’auto.
--------------- Galerie perso |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
ban sodo gravier verre pilé meurt en enfer devient lyonnais. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 11:54:38 ![]() |
drdude | Avec un tel pseudo je m'attendais plus à une blague sur toto et son père... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 14:16:04 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 21:33:15 ![]() Es-ce que vous saviez que les préservatifs avaient des numéros de série ?
|
Kelchacalcetype |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 10-11-2015 à 22:40:01 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 02:15:40 ![]() Si on déroule le préservatif jusqu'au bout de sa capacité de déroulage, le Bescherelle y est intégralement imprimé quelques mètres après le n° de série. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |