| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 23:11:22 ![]() ![]() |
Born Dead | Pourquoi tous les Strasbourgeois sont-ils gays ?
Message édité par Born Dead le 12-08-2015 à 23:19:11 |
Kelchacalcetype | Quelle est la différence entre une gamine de 10 ans et une Ferrari ?
|
master71 ça manque de place. | Quelle est la différence entre une gamine de 10 ans et une femme de 30?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 12:46:05 ![]()
C'est cela, oui |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 12:53:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 12:55:27 ![]() Mais pourquoi tu lui as fait ça ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ton avatar ?
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | D'ici à demain soir je ré adopterai mon avatar "historique".
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 13:01:13 ![]() Effectivement, pas mal le topic |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MayWay, faut venir, tu propose une def fun et une def "sérieuse" du mot, tu m'envoi ca en MPay et après on votera.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lodbrok | Un médecin africain dit à son collaborateur Mamadou :
|
louyseiz DansMesCordes | Perceval qui fait son brouteur sur le topok blagues... HFR-ception |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
the_warrior in soviet ... |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Quel est le maître étalon de la nullité musicale ?
Comment appelle t-on un chien sans pattes ?
Comment appelle t-on un sans-abri squattant un abri bus ?
Message édité par le zombie le 13-08-2015 à 18:22:42 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
master71 ça manque de place. | Quel est le métier le plus dur pour une femme?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mlon la frite c'est la fete | Dans la cour de récréation, la maîtresse sépare deux gamines qui se chamaillent. |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
niju Call me doc' | Je... --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
morb |
Qu'est-ce ce qui est meilleur qu'une fille de 14 ans ?
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
la réponse ça n''était pas ?
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
claudine powell |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 22:57:18 ![]() |
Kelchacalcetype |
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
louyseiz DansMesCordes | J'la connaissais avec un rabbin |
Nanab Non. | La femme d'un couple aux moeurs assez libérées accouche de leur premier enfant.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 13:03:41 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 13:06:51 ![]() j'ai édité, car j'ouvrais la porte à des cagettes pleines de bashs. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'aurais du citer bordel --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |