| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vave le 28-05-2015 à 14:49:05 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 14:48:25 ![]() ![]() |
BrightPopoAnheke | Merci |
lygodactylus |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | Des poules qui mettent le pim-pom alors qu'ils arrivent aux feux tricolores et que celui ci vient de passer au rouge et que ces messieurs n'ont pas envie de s'arrêter et d'attendre comme la plèbe je le vois tout le temps, au point que si la voiture s'arrête c'est là que ça devient une exception.
Message cité 2 fois Message édité par Le nain de HFR le 28-05-2015 à 16:25:32 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
LeGuideDuBledard | Je crois que le coup de la roumaine qui a la main sur le stock de polaires fluos c'est une des plus belles punchlines qui m'ait jamais été donné l'occasion d'entendre. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Message édité par Le nain de HFR le 28-05-2015 à 19:38:02 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Pareil |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 19:49:15 ![]() ![]() |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | arrétaiz le bash èsvépé promis je le refera plus --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Mercius In Frog we trust. |
|
Ill Nino Love |
|
lordlambda lurker pro | vous savez de quoi à le plus peur com21 ?
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
caudacien | Bordel |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | com21 n'aime fréquenter que les femmes sans âme. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Mercius In Frog we trust. | Ah ? Les sorcières n'ont pas d'âme ? |
jesaipacki |
Mercius In Frog we trust. | Dans ce topic, ViandeRoger et Beaumec. Dans les autres je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 08-06-2015 à 16:31:38 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
papadetoto J'aime mon fils Toto | De source sûr --------------- J'aime mon fils Toto |
Mercius In Frog we trust. | Tu viens de flinguer ma journée |
mangepatate | BeauMec un multi ? Pfff faudrait le ressusciter quand même ! --------------- Je surfe avec IE. |
Ill Nino Love | C'était un bot mis en place par la modération veineuse et noueuse. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
impossible. ou alors un dédoublement de personnalités totalement opposées. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
papadetoto J'aime mon fils Toto | C'était un projet financer par les illuminati Message édité par papadetoto le 08-06-2015 à 19:00:12 --------------- J'aime mon fils Toto |
caudacien | On veut son retour |
Lorenzo67 | Calmez vous maintenant ok --------------- Hâche et Fer |
Mercius In Frog we trust. | Il aurait du prendre un whisky. |
rz1 Profil supprimé | C'est un joueur de foot pro roumain:
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 08:24:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |