| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 13:08:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 13:08:13 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant | Parait qu'il faut manger 5 fruit et légumes par jour
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
El Toro |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 16:27:48 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 16:48:01 ![]()
|
akanico Captain Slow | J'avais remarqué que mon pénis devenait plus grand et restait en érection plus longtemps. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
toede barbatruc | histoire belge
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 22:27:14 ![]() ![]() |
rafioul2 | Pas sûr qu'il ait changé d'avis, en même temps. |
avo ce soir c'est les poubelles |
Lorenzo67 | C'est l'histoire d'un belge qui va.... bref je ne sais plus trop où il va, mais il y va en tout cas. --------------- Hâche et Fer |
akanico Captain Slow |
Lorenzo67 |
fatah | Chum --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
crazy_c0vv Oui. |
Kurchak Bourrin inside | Ou larbin --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
vave Nice to meet me | Ah oui, je la connaissais avec un larbin. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
drdude | Et quand il est drôle c'est un Chum marreur. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
mangepatate | --------------- Je surfe avec IE. |
Lorenzo67 | Demain si vous êtes sage je vous raconterez une blague pas drôle . Mais seulement si vous êtes sage. --------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 | J'ai un ami qui a fait une blague sur un supermarcher, elle a hypermarché! --------------- Hâche et Fer |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Où as tu vu que nous étions sage ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
neocid59 |
Lorenzo67 |
justement j'avais bon espoir --------------- Hâche et Fer |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Bidem |
fatah | Et s'il est moche, c'est un chum chum --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et s'il est chanteur has been, c'est chum 41 !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Et si c'est le petit copain de Caroline, chum is à Caro --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
darage Lurke je suis ta paire | Et si c'est un Bognanov c'est un chum Inade --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Born Dead |
|
fatah | Et si c'est rabbin qui veut s'écraser sur Jupiter, c'est un chum maker-Levy 9. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
stefaninho | Et si il est bégue et dans les forces du mal de Tolkien , c'est un chum chum chum chum Mordor. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 22-01-2015 à 14:43:22 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 14:50:46 ![]() |
the_warrior in soviet ... | Et si il est garde côte c'est un chum marin |
Ill Nino Love | Vous m'foutez l'chum avec vos vannes a deux balles ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |