| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 17:50:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 17:51:47 ![]() Quels sont les super héros des plombiers ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 17:52:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 17:54:07 ![]() T'es tellement moche que quand t'épluches un oignon, c'est lui qui pleure |
viniw geek repenti |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Mon dieu... cette page de l'horreur qu'on vient de vivre |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 19:43:45 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 08:27:09 ![]() |
Lorenzo67 | il ne faut jamais se désoler d'un repost. JAMAIS. tu entends JAMAIS --------------- Hâche et Fer |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 10:07:47 ![]() Je sais c'était ironique. Ca m'a fait rire qu'on souligne mon repost alors que le topik est fait de 80% de reposts Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 10:07:59 |
Lorenzo67 | --------------- Hâche et Fer |
vave Nice to meet me | -"Ma bonne est à l’hôpital"
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 13:41:09 ![]() Que fait un employé de Sephora pendant sa pause ?
|
Mercius In Frog we trust. | C'est deux pets qui se rencontrent dans la rue.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 14:13:42 ![]() |
Yionel Profil : lactique |
tombig Il est où mon avion? |
|
guimo33 Random guy | Ironman a trouvé une copine. Ce soir, ironique. Message édité par guimo33 le 04-12-2014 à 16:42:58 |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 22:43:30 ![]() Enfin un fin connaisseur |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Quelle est LA différence entre l'homme et la femme ?
--------------- Ma Golf G60 |
J0a0 |
|
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 05-12-2014 à 19:27:22 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
the_warrior in soviet ... | Quel est le point commun entre les enfants et les épinards ?
|
mbl | A quoi reconnait on une bretonne qui aime la sodomie ?
--------------- -3dB |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gagaches |
--------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
caudacien |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 11:58:28 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ill Nino Love | |
Lorenzo67 | Vous connaissez quelques blagues pas drôle ? C'est pour un ami cambodgien --------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 | C'est l'histoire d'une blonde qui à voulu jouer à la roulette russe avec un "beretta 9mm". --------------- Hâche et Fer |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |