| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 09:24:04 ![]() |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 09:24:04 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
schuit001 | Le genre de blague que j'aime bien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 01-08-2014 à 12:07:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
davdenice | |
tr3nt |
|
Lorenzo67 | --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 12:58:43 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
davdenice | Faudrait m'expliquer celle du maçon et de la leffe. |
crazy_c0vv Oui. | Les nwars ont le dessus de la main noir et le dessous blanc. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
le nain de wow Ah voilà ma hache. | les pieds zaussi --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
davdenice | Ah ouais merci je comprends pourquoi cela ne marchait pas avec mes mains |
Ill Nino Love |
|
louyseiz DansMesCordes |
Message édité par louyseiz le 04-08-2014 à 21:13:39 |
crazy_c0vv Oui. | Faut vous l'expliquer ? Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 04-08-2014 à 21:16:34 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 04-08-2014 à 21:20:02 |
caudacien | Ah quand même |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
viniw geek repenti | De toute façon même avant vaut mieux pas avec lui prendre un repas.
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 22:46:14 ![]() Pourquoi ses annonces font-elles toujours un bide sur Le Bon Coin ?
|
vave Nice to meet me | Et comment s'appelle sa soeur ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
louyseiz DansMesCordes | Et sa marque d'electronique preferee?
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 04-08-2014 à 23:04:15 |
System211 |
|
Zipo Ours bipolaire | et le prénom de son frère qui boit du café ?
--------------- - mon feed-back |
brutax | C'est un Kangourou qui rentre dans un bar.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 12:45:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 13:28:11 ![]() Un type va dans le quartier du Temple pour se faire faire un costume.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
claudine powell | |
lesamericains so unfair | elle est bonne Message édité par lesamericains le 05-08-2014 à 16:13:58 --------------- c'est nous lesamericains |
blast3r Please smile my nose bleed | FILM X : Dans un institut de bronzage, une femme se fait ultra-violer. --------------- Le topic des vélos vintage |
-LeNain- | Par des rayons X |
Lorenzo67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |