| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 19:20:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 19:20:22 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | de toute façon, même les bleus n'arrivent pas à le croire quand ils gagnent... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | le soir, un homme à la cool dans son lit...
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 29-06-2014 à 19:41:41 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Damze |
- Vous ne pouvez pas passer sans un +4 messieurs Message édité par Damze le 29-06-2014 à 19:55:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 20:05:45 ![]() Faut rouler en Peugeot, t'es jamais emmerdé. |
lygodactylus | Ou en Ferrari, mais tu as le droit d'être chauvin. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 00:12:32 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. | Bah il suffit d'adapter avec une Audi A4 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 00:55:31 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
crazy_c0vv Oui. | Ouais par exemple, c'est très bien ça. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
biron_sacquet | oui mais un |
brutax |
|
Bidem | Devinette :
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the_warrior in soviet ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rz1 Profil supprimé | - maman, pourquoi j'ai pas de petit frère --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 22:21:49 ![]() Comment appelle t'on un combat entre des prostituées?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 22:22:05 |
quiet now |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
master71 ça manque de place. | tant qu'à parler d'eunuques...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 23:58:45 ![]() |
mndrs78 | Dans la petite vile de Magny deux jeunes montent dans un bus et à l'arrêt suivant un vieil homme avec une canne monte :
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 08:39:53 ![]() J'ai l'impression que c'est devenu le topic des blagues fait maison |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 09:52:25 ![]() Moi aussi j'en invente:
|
mrbebert | Si c'est le jour de la blague nulle faite maison, je me lance --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
stefaninho | Pourquoi les indiens regardent comme ça ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 02-07-2014 à 10:52:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Damze |
|
vave Nice to meet me | Ca va encore tant qu'il ne met pas des smileys Dieudonné, Finkielkraut ..etc dans tous ces posts --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 11:08:15 ![]() Jette toi dans le canal Finky!!!! Jette toi dans le caaaaanaaaaaaaaaaaaal! Je sais plus dans quels reportage c'était, mais c'était énorme ce passage ou Finky se ballade au bord du canal St Martin et que depuis l'autre rive un étudiant lui balance ça en hurlant comme un gary Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 11:09:22 |
quiet now |
Message édité par quiet now le 02-07-2014 à 11:28:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |