| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 15:49:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 15:49:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 15:49:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 15:50:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 15:53:44 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 16:03:03 ![]() |
Ill Nino Love |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 15:17:32 ![]() ![]() |
Tænia Forever solitaire |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 15-09-2013 à 22:55:35 |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 17-09-2013 à 14:57:23 --------------- c'est nous lesamericains |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
quetzmaki | Wong topic... Message édité par quetzmaki le 17-09-2013 à 21:49:55 |
Tænia Forever solitaire |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Combien de féministe faut il pour changer une ampoule ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
drdude |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
pikti I’ve done worse | Avec le pseudo ça serait mieux car là ça perd tout son sens.. |
tombig Il est où mon avion? | C'est un alcoolique qui va chez son médecin pour un bilan complet. Les résultats sont là, le médecin les analyse et se tourne vers son patient:
|
guimo33 Random guy | Le dernier smiley = ma tête après avoir lu cette blague. |
drdude | Lapin... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
niju Call me doc' | Ca va, merci --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
brutax | Je m'attendais à :
|
|
niju Call me doc' | Comment s'appelle la mythe d'un curé?
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
L'ane onyme All roads lead to roam | Un inspecteur de la SPA fait une visite de contrôle dans une ferme reculée. Après avoir fait le tour des installations, contrôlé la qualité de l'eau, fait des prélèvement de nourriture, il demande au paysan : -"Maintenant, j'aimerai aller parler à vôtre chien" Le paysan répond : -"L'chien ? J'puis vous em'nez l'voir, mais l'parle point... Il va donc vers le chien, l'inspecteur sur ses talons. Ce dernier s'agenouille aux côtés du chien, lui gratte la tête, le regarde, et lui demande : -"Tout se passe bien ?" -"Ca va, il me nourrit bien, la cheminée est chaude, et il ne me bat pas... C'est la ferme, c'est dur, bien sûr, mais dans l'ensemble, tout roule. L'inspecteur se relève, et demande au paysan si il peut aller parler au cheval, qu'il a aperçu dans l'étable. -"L'canasson ? J'puis, mais l'parle pas, hein... Sitôt dit, sitôt fait, nous deux compagnons se retrouvent dans l'étable, et l'inspecteur demande au cheval : -"Tout va comme tu le veux ?" Le canasson le regarde d'un œil vide, puis répond : -" -"Bien bien", dit l'inspecteur, qui note tout ça dans son calepin. Il se retourne vers le paysan , et lui dit : -"Bon, dernière chose avant de m'en aller... Je peux parler à vos chèvres ?" -"L'chèvres ? J'puis, mais bon, m'sieur l'inspecteur, entr' nous, les chèvr', elles font qu'mentir, faut pas les écouter !" Message édité par L'ane onyme le 20-09-2013 à 20:29:00 --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
crazy_c0vv Oui. | --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
angellus2 | Quel est le point commun entre un écolier doué et un prêtre ?
Message cité 5 fois Message édité par angellus2 le 22-09-2013 à 14:44:20 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 15:47:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 22:09:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |