| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 10:28:21 ![]() ![]() |
mbl | Ils ont 3 fils mr et mme Culay voyons !
--------------- -3dB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 10:39:13 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 14-08-2013 à 10:40:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 10:41:49 ![]() |
mbl |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 10:48:22 ![]() |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 10:53:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 11:01:44 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | M. et Mme Dans-Le-Frigo on 5 enfants, comment se prénomment-ils ?
--------------- :o |
stefaninho | Monsieur et Madame Vorcée ont onze enfants (six filles et cinq garçons), comment les appellent-ils?
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 14-08-2013 à 11:15:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fatah | Monsieur et Madame Z_cool ont 5 enfants, comment les appellent-ils ?
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | M. et Mme Valise-On-Yva on un fils, comment s'appelle-t'il ?
--------------- :o |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M et Mme Patamob ont un fils.
fatah | Monsieur et Madame longtempsdesblaguessansaucunsenscommecelleci ont un fils.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M et Mme Gueule on un gars :
Message édité par Perceval_De_Galles le 14-08-2013 à 11:32:03 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah | Je propose un moratoire sur ces blagues nulles --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mbl |
fatah | Oui, revenons à de la qualitay. A vous Monsieur de Galles. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | Une manif de chômeurs corses à Ajaccio... --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le fait de placer toutes ces (mauvaises) blague peu aussi être un exutoire, une purge pour le topic, afin de repartir sur des bases saines.
Message édité par Perceval_De_Galles le 14-08-2013 à 11:54:21 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah | Je sais pas, je l'ai juste copiée-collée --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
|
quiet now |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-08-2013 à 12:04:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
polionamen Hop |
|
fatah |
Message édité par fatah le 14-08-2013 à 12:14:03 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 12:34:07 ![]()
|
angellus2 | Une femme Corse est sur la tombe de son mari :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tombig Il est où mon avion? | il est peut-être mort dans l'isoloir |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 13:19:06 ![]() |
uhna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |