| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
hoz74 | Reprise du message précédent :
--------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 13:32:53 ![]() ![]() |
quiet now |
|
tombig Il est où mon avion? | Ca me rappelle une blague facebook, que je traduis:
|
latruffe Bdovore | "A chinese couple had a black baby & they named it sum ting wong" --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
System211 |
|
quiet now |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 09:48:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 09:48:00 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 09:50:26 ![]()
|
arthoung | ils sont pas très au courant des consonances chinoises non plus Message édité par arthoung le 01-08-2013 à 11:28:15 |
mikekine | Une dame ultra chic, BCBG et tout et tout, arrive en limousine et en urgence chez son médecin de Neuilly. Elle passe devant tout le monde en hurlant :
--------------- Topic Blindtest |
polionamen Hop | Belle chute |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 01:52:20 ![]()
Passée inaperçue mais meilleure blague de la page précédente |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
zakintosh | Ah oui oui oui, que je l'aime ce jeu --------------- What we've got here is failure to communicate |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 21:58:59 ![]() Je viens d'en inventer une:
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ca mérite presque --------------- Ceci est une signature. |
quiet now | voilà voilà , ça c'est fait |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 22:35:51 ![]() On ne peut pas laisser ce crime impuni si non d'autres recommenceront et ils seront de plus en plus...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 22:38:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 09:01:44 ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Mercius In Frog we trust. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 11:27:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 11:28:17 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
quiet now |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 12:42:40 ![]() Le niveau en ce moment... c'est les vacances aussi pour les blagues... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Avec poisson_ bernard c'est malheureusement toujours les vacances --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 15:29:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 15:50:14 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |