| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 02:46:30 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 15:27:19 ![]()
|
mime159 | Pas mal ce petit coté asiatique |
cust be back |
Message cité 2 fois Message édité par cust be back le 21-05-2013 à 23:13:12 |
System211 | pourrie |
arthoung | La pire de la page |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 23:40:18 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Attendez, là. Si j'ai bien compris :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
fatah | La pire du topic --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caudacien | Nan
|
vave Nice to meet me | Désolé mais c'est pas pire --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
quiet now |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le petit BrisChri est demandé à l'accueil, le petit BrisChri ... --------------- :o |
vave Nice to meet me | - Comment fais-tu pour ne pas avoir d'enfant ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
the_warrior in soviet ... |
|
vave Nice to meet me |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 22-05-2013 à 17:30:41 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Moman, je peux avoir une glace à l'eau ? |
vave Nice to meet me |
quiet now |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Comment on sait si son enfant est un garçon ou une fille ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 21:42:42 ![]() c'est un infirmier en centre pour enfants trisomiques qui abuse d'un jeune patient, il le prend vite fait en levrette dans sa chambre tout à coup, le garçon s'écrie " YA QUEQU'UN QUI VIENT" le type se retourne, personne YA QUEQU'UN QUI VIENT ! de peur le type regarde derrière, toujours personne il continue son affaire YA QUEQU'UN QUI VIENT !! alors il accélère de plus en plus pour lui apprendre à fermer sa gueule
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 21:43:01 |
crazy_c0vv Oui. | Mais... mais... mais... c'est sale ! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 00:58:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 13:39:24 ![]() Un jeune retraité part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie à son voisin son chat et sa belle-mère et il part... Quelques jours plus tard, il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment va mon chat ?".
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 13:59:06 ![]() Ca se passe dans un bar. Un homme avec une énorme orange à la place de la tête rentre. Il s'installe au comptoir et commande un whisky. Un gros silence se fait dans le bar. L'homme boit son whisky, mélancolique. Finalement le barman ose lui demander : L'homme soupire. "C'est marrant que vous m'en parliez", dit-il, "Parce que j'étais justement en train de repenser à cette sordide histoire. Je peux vous la raconter si vous voulez ?" Un groupe de clients, d'habitués, se rapprochent avec sa permission, fascinée. Ils sont tous curieux de connaître le mystère de l'homme à la tête d'orange. Il commence son récit. "J'étais tranquillement en train de me promener, sur une plage de Sainte-Maxime. C'était un lundi, en avril, vers 9 heures du matin. Autant vous dire que j'étais seul sur cette plage. Et j'ai vu cet étrange qui dépassait du sable. Intrigué, je l'ai déterré, et en le touchant ainsi un jet de lumière a jailli de la bouteille, m'aveuglant temporairement. Quand j'ai repris mes esprits, il y avait devant moi un homme nu avec un turban sur la tête. En de circonstances ordinaires, un homme se croit fou ou saoul, mais je n'avais guère bu et je m'estimais plutôt sain d'esprit." "C'est merveilleux ! s'écrit l'homme en turban! j'étais prisonnier dans cette bouteille depuis 400 000 ans ! Je suis Djinn, et pour te remercier, je vais exaucer trois de tes souhaits." L'homme au bar prend une inspiration. Après une courte pause, contemplant son verre vide, il explique à son auditoire : "Comprenez bien que tout homme confronté à ces choix à faire doit prendre le temps de réfléchir. Alors j'ai demandé au génie la permission de m'asseoir sur un rocher, pendant une petite demi heure, le temps de réfléchir à ce que je souhaitais réellement. Il a accepté. Sur cette pierre, j'hésitais entre ambitions personnelles et désirs d'un monde meilleur, mais enfin, trente minutes plus tard, je me représentais devant le Djinn. "Génie, lui dis-je, je suis prêt. Et toi, es-tu prêt à entendre mes trois voeux ?" Le génie a claqué trois fois dans ses mains. Je n'ai pas vu le résultat immédiatement, mais je savais que je pouvais avoir confiance en cet homme. Et vous aussi, vous pouvez ! N'avez vous pas constaté que les conflits en Afghanistan, en Syrie, au Mali, et partout au monde se sont tous soudainement arrêté ce 23 avril ? N'est ce pas curieux ? C'était l'oeuvre d'un djinn, voilà ! Le peuple du bar ne peut qu'approuver. Il est vrai que depuis cette date, le monde vivait une période de paix parfaitement inhabituelle. "Puis, je lui aie demandé : 'Je souhaite que tout les gazs nocifs à la planète deviennent bons pour l'environnement. Cela permettra de concilier la folie productiviste des hommes, création de richesse, et développement durable.' " Un homme l'interrompt : "C'est vrai qu'on entend plus gueuler les écolos depuis quelques temps. Et on peut même se baigner dans la Seine depuis quelques jours. Le ciel parisien est parfaitement limpide depuis le début de l'été, maintenant que vous le dites, et je n'ai plus mes allergies !" Tout le monde attend la révélation de l'ultime secret. "Et puis, reprit l'homme, j'ai pris une grosse inspiration." Et je l'ai regardé droit dans les yeux, et j'ai dit : "J'aimerais beaucoup avoir une orange à la place de la tête." Voilà. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 14:50:33 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |