| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 13:41:15 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
arthoung |
|
southparty |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 15:41:04 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 15:50:24 ![]()
|
arthoung |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 16:20:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 16:20:14 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
crazy_c0vv Oui. | J'la connaissais avec un perroquet et un rabin --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:01:27 ![]() |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 17:46:02 ![]()
|
brutax |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
... ouvre la bouche et avale (sans mordre) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:58:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 20:14:16 ![]()
|
ooolive Le duc tient bon | -J'ai un masseur kinésithérapeute très bien
Message édité par ooolive le 11-09-2012 à 21:35:35 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
southparty |
|
snaluori1 Utinam | Saviez vous que Jean Luc Delarue a été enterré à Roland Garros ?
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bah si c'est comme ça j'en tente une en live. Une rue JL Delarue va être inauguré. Ca sera une rue avec interdiction de dépasser. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 12-09-2012 à 13:21:59 |
tonyparcoeur Veni, Vidi, Vici | Je viens pour relever le niveau En hommage au 11 septembre , mettez tous votre téléphone en mode avion Quel est la différence entre une petite fille et une journée ensoleillé ?
|
arthoung | |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 07:49:49 ![]() -Dans mon métier je perce et je casse |
arthoung | |
Mercius In Frog we trust. | J'en appelle à François Pérusse. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
brutax | Quel est le pont commun entre les épinards et la sodomie ?
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
vave Nice to meet me | C'est le même jeu de mots que le titre de l'article. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |