| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 19:28:00 ![]() ![]() |
Bidem | Elle a dû déjà passer :
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
- J'ai déjà donné |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Et celles qui distribuent des repas aux nécessiteux:
|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Les fées peu nombreuses qui rigolent.
|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | des fées extraordinaires mais qui interdisent tout aux hommes!
|
nightbringer57 | antiflood |
nimrod_182 | la fée du logis
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 22:38:31 ![]() ![]() |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Celles qui ont de gros popotins et qui se déplacent pas vite.
|
nightbringer57 | Les fées qui exécutent Nel en lui passant à travers c'est...
Message édité par nightbringer57 le 16-05-2012 à 22:43:13 |
polionamen Hop | Je vous fée-licite! |
J0a0 |
|
the_warrior in soviet ... |
Chnoup Septuple connasse :o | |
Parrapa pas le modal | Un petit garçon de 10 ans surprend son père entrain de faire l'amour à la femme de ménage. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Des manchots --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Et la fée qui en a marre de toutes ces blagues sur les fées ?
--------------- Plop |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je crois que nous avons asséché la source de blagues sur les fées, il nous faut trouver un autre thème ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | le thème féminin qui attire les petits parasites c'est ....
|
nightbringer57 | un thème avec un prénom trop féminin et que tout le monde réprouve c'est...
|
nightbringer57 | le dispositif de détection appartenant à un thème précédemment cité et qui emmerde tout le monde c'est...
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un Thème d'activité ludique c'est...
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le thème dont on a changé la terre c'est...
nightbringer57 | quelqu'un qui fait du métal symphonique et qui avoue à un thème nommé zine qu'il est jeune c'est..
|
tombig Il est où mon avion? |
|
nightbringer57 | un endroit où on peut observer des thèmes en semi-liberté c'est...
|
zlade | Un thème bruyant et qui énerve ?
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le theme tativedeviol --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | Stop thème now |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Comment appel t'on un nain gardien de but ?
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un nain qui écoute de la musique ?
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un nain qui sort des toilettes ?
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un nain qui sort de la boulangerie ?
Message édité par Perceval_De_Galles le 18-05-2012 à 09:30:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | Un nain qui est fait rire quand il tente de mentir sur le fait qu'il ne possède pas de bois alors qu'en fait il est riche et puissant c'est....
Message édité par nightbringer57 le 18-05-2012 à 09:32:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |