| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Reprise du message précédent :
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 18:46:42 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Un mec décide de se débarrasser de la chatte de son voisin, il l'enferme dans un sac et la balance à la flotte.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 11:53:26 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Beau Mec Statut : gros membre |
--------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
tombig Il est où mon avion? | Quel est le bruit que fait un poil de chatte qui tombe par terre?
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 13:22:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 13:26:49 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 13:34:32 ![]() Si j'ai pigé, je crois que c'est le bruit du mec qui recrache un poil de foune qu'il avait sur la langue |
tombig Il est où mon avion? | 'tain, MC et moi on est âmes soeurs |
vave Nice to meet me | Comment appelle t-on un chien qui n'a pas de patte ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
fatah | Et comment appelle t-on toto quand il veut pas manger du perroquet ?
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 14:35:02 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-05-2012 à 15:59:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 16:29:42 ![]()
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Un hanneton volage près d'une pie passa.
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | J'ai pas compris --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Cette pie se nomme t'elle Noku ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
the_warrior in soviet ... | AMDvsIntel dirait : En fait la pie, c'est Toto |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
quiet now |
|
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 08:48:19 ![]() Et estimez vous heureux que je suis allé dans la rubrique "les 100 grands gagnants" pour pondre ça:
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Il ne faudrait quand même pas que les blagues les plus con du monde deviennent le top du moment --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
nightbringer57 | Si c'est ces blagues là le top, c'est pas difficilie de faire mieux, et d'obtenir le vrai top. Un isitope en somme |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 09:28:09 ![]() y a eu un concours de blagues et les extraits que je vous ai mis sont issus des 100 grands gagnants |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 09:31:06 ![]() à côté, ce topik fait élite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |