| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 13:51:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 13:51:31 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Des aras bi ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
angellus2 | Monsieur et Madame Bonnehiadestosses ont une fille. Comment ils l'appellent?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 19:59:45 ![]() Pas comprite |
Chnoup Septuple connasse :o | Il aurait du écrire le nom de famille comme ça: bonnyadétoss |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | À Lisbonne y a des tos' ? --------------- Ceci est une signature. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tos, portos, portugais quoi. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 10:42:44 ![]()
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 11:57:37 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
quiet now |
|
viniw geek repenti | comment on t'il renommé "call of duty " en irak ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 17:40:07 ![]() |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
southparty | Désolé si repost.
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 21:48:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le groupe U2 va sortir un intégrale de son œuvre, il s’appellera "Gym Tonic"
fatah | C'est nul à chier --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Scott_ | Le La nympho : "Salut beau gosse, si je te roule un patin, tu me files ton portable ?" Le simplet : "Bah... non, je te file pas mon portable moi" La nympho : "Et si je te roule une galoche et que tu me tripote les nichons, tu me files ton portable ?" Le simplet : "Bah non, je te file pas mon portable moi" La nympho qui commence a en avoir marre de marchander : "Ouais bon ok, et si je te suces, tu me files ton portable ?" Le simplet : "Bon ok, si tu me suces, je te file mon portable"
La nympho, satisfaite du travail bien accompli ( Le simplet : "Prend note, c'est le 06-25-15-34-17" Message cité 2 fois Message édité par Scott_ le 06-04-2012 à 21:40:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 22:21:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 22:21:31 |
cust be back | répondeur |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 23:37:12 ![]()
|
morb | Je propose que lundi soir tout le monde l'appelle en lui demandant : alors toto, elle était comment la pipe ? |
cust be back |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 13:46:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2012 à 13:46:50 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
Message édité par crazydrummergeek le 08-04-2012 à 14:24:49 |
MacPedro |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 16:39:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 16:49:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-04-2012 à 16:54:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |