| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 15:06:11 ![]() ![]() |
fatah | Ça va finir en TT --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 15:15:52 ![]()
ca tombe bien, je le cherche ce modération, depuis le temps qu'on me dit de boire avec lui Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 15:17:52 |
lordlambda lurker pro |
un bon golden TT Message édité par lordlambda le 15-02-2011 à 15:16:20 |
seabee |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
cust be back | c'est en mémoire d'amd ? il est ban ? |
amdvsintel | C'est Ray Charles qui se fait interviewer et on lui demande si ce n´est pas trop gênant d´être aveugle, ray charles répond : " vous savez ça aurait pu être pire, j'aurais pu être noir" |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 16:48:01 ![]() Il a l'odorat qui marche pourtant |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 16:48:01 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 17:49:40 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | Un couple très dépensier n'arrive jamais à économiser pour prendre des vacances en Inde, ce dont ils rêvent tous les deux depuis longtemps. Un jour, le mari a une idée qu'à chaque fois qu'ils feront l'amour, ils mettront un billet de côté dans une tirelire.
|
Modération | Posté le 15-02-2011 à 19:14:46 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
cybergamer30 | Message édité par cybergamer30 le 15-02-2011 à 23:04:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 23:32:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 23:33:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Je te pensais plus intelligent que ça ! |
canard rouge coin coin | On aurait pu s'attendre au moins à une explication sur la physique des corps et la déformation d'un objet malléable lancé à vitesse élevé sur un obstacle inamovible.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
canarvador je suis ton coin |
|
lailaire |
|
al berto Optimisation Team Member | La petite Susie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien.
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oui mais ils sont toujours trop cons pour moi |
GhostRider_ |
canarvador je suis ton coin | c'est deja la depressive week ou bien ? |
niju Call me doc' |
TenjO TengE ☆☆ |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 08:19:20 ![]() Comment convertir un musulman ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 08:19:31 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:10:35 ![]()
|
System211 |
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | Mustapha a acheté une maison voisine de celle du notaire. --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 15:10:16 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |