| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 00:33:40 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | enorme ! cette blague au 8ième ou 9ième degré ! Message édité par lordlambda le 20-01-2011 à 08:50:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 09:04:41 ![]()
|
igor1984 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 13:42:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 13:43:58 |
ArrayList |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 14:00:40 ![]()
l'odeur aussi Beau mec, t'as un tel talent de narration que j'en ai les fesses qui aplaudissent Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 14:05:05 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 14:00:40 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
as253 Loucheur averti | il est très bon effectivement |
mrbebert | C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil tellement c'est bien raconté --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
igor1984 | En fait ce n'est même pas la chute qui est bonne, c'est l'éloquence |
quiet now |
tombig Il est où mon avion? | La chute avec les rideaux m'a fait pensé à celle-là:
|
caudacien |
Putain le roi |
gagaches | y'a pas à chier, Beau Mec c'est le ROI du topic Blagues ... |
the_warrior in soviet ... | beau mec, tu devrais faire un one man show |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je vois pas très bien en quoi le fait que ce ne soit que de la chimie niveau terminale empêche de poster cette blague ici Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2011 à 02:05:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Comme les blagues de chimie vous rendent réactifs, en voici d'autres :
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | |
kelu91 Houblonneur averti |
|
canard rouge coin coin |
Le vrai Bill Gates n'aurait jamais sorti ce genre de truc incompréhensible. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 21:13:30 ![]() le nombre d'Avogadro. J'aime! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 21:55:04 ![]() Le "réactifs" m'a fait marrer, merci |
hugeq Optimisation Team Member | Une que je viens d'inventer
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 11:31:27 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ce massacre --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:57:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 12:16:51 |
al berto Optimisation Team Member | Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 16:01:01 ![]()
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |