Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1671  1672  1673  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°24707595
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-11-2010 à 18:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

J'ai vérifié, nuance  [:ogratte:2]

Ah tiens, je viens de découvrir une nouvelle feature : pas besoin d'essayer d'envoyer un mail aux modos pour savoir si un post a déjà été alerté :D
Sympa quand tu trolles comme outil de mesure de ton succès  [:raph0ux]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 18:40:06  profilanswer

n°24708055
lailaire
Posté le 25-11-2010 à 19:37:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah tiens, je viens de découvrir une nouvelle feature : pas besoin d'essayer d'envoyer un mail aux modos pour savoir si un post a déjà été alerté :D
Sympa quand tu trolles comme outil de mesure de ton succès  [:raph0ux]

Comment on fait?

n°24708891
Le General
Posté le 25-11-2010 à 20:59:44  profilanswer

lailaire a écrit :

Comment on fait?

Bah il le dit dans son post :

---------------
Zbeub zbeub.
n°24708995
lailaire
Posté le 25-11-2010 à 21:08:54  profilanswer

Le General a écrit :

Bah il le dit dans son post :

Je suis con  [:kluruit]

n°24709253
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 25-11-2010 à 21:29:55  profilanswer

Bon allez en attendant Nöel ... :  

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre. Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient a 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.

Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et a la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Cela revient a 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées a son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer a la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribues uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation),nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi. Le traîneau du Père Noël se déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabrique par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne a 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27 kilomètres a l'heure. La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant.

En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant a bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant a 1170 kilomètres par seconde craint une énorme résistance a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro a 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet a des accélérations allant jusqu'a 17 500 G's.
Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaque au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant a un petit tas de chair rose et tremblotante. C'est pourquoi, si le Père Noël a existe, il est mort maintenant.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°24711094
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2010 à 01:24:32  profilanswer

lailaire a écrit :

Comment on fait?

Bah simplement tu cliques sur le bouton d'appel à la modération. Si aucun appel n'a encore été fait, tu arrives sur le truc pour rédiger ton post à la modération, si un appel a été fait, t'as direct le message "Ce post a déjà été signalé à la modération". D'ailleurs j'imagine que ça pourrait être automatisable avec un script greasemonkey, pour faire apparaitre différemment les posts ayant fait l'objet d'une alerte modo ou pour être prévenu quand un de tes posts à été signalé :D

---------------
n°24711164
kolombin
Posté le 26-11-2010 à 01:41:17  profilanswer

Bah simplement tu cliques sur le bouton d'appel à la modération. Si aucun appel n'a encore été fait, tu arrives sur le truc pour rédiger ton post à la modération, si un appel a été fait, t'as direct le message "Ce post a déjà été signalé à la modération". D'ailleurs j'imagine que ça pourrait être automatisable avec un script greasemonkey, pour faire apparaitre différemment les posts ayant fait l'objet d'une alerte modo ou pour être prévenu quand un de tes posts à été signalé :D

need  :o

n°24711197
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 26-11-2010 à 01:50:10  profilanswer

Znayer a écrit :

Le traîneau du Père Noël se déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son).
[...]
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro a 1170 km/s en un millième de seconde.

C'est pire que ça !
Pour se déplacer à 1170km/s de moyenne, il faut qu'il aille plus vite que ça pour compenser les temps d'accélération et de décélération !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°24711963
woulf
Lurker intensif
Posté le 26-11-2010 à 08:27:05  profilanswer

Apparemment ça leurs renvois une alerte quand tu fais ça (histoire de gérer les priorités) donc mauvaise idée.

n°24711987
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 26-11-2010 à 08:35:27  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

C'est pire que ça !
Pour se déplacer à 1170km/s de moyenne, il faut qu'il aille plus vite que ça pour compenser les temps d'accélération et de décélération !

Mais à cette vitesse on commence à déformer le temps, et une déformation du temps par la vitesse déforme l'espace. Le temps autour de lui passe donc moins vite et l'espace se rétracte.  
A prendre en compte

[:hide]

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 08:35:27  profilanswer

n°24712122
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 09:10:15  answer

wouah, 1 page : 1 blague
les aigris qui pleurent sur les gens qui font du HS et qui plombent eux même le topik, je dis priceless
[:implosion du tibia]

n°24712159
Ill Nino
Love
Posté le 26-11-2010 à 09:16:46  profilanswer

HFR stÿle ! :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°24712459
Rafael Hal​lal
Un V6, Une MILF, Une Sodomie
Posté le 26-11-2010 à 09:56:22  profilanswer

un homme donne un peu de sang pour sauver la vie de sa femme.
quelques mois plus tard, ils divorcent et le mari dit a sa femme:
je veux rècuperer mon sang boufonne!!!
la femme lui jette son tampon et dit:
tiens un accompte, je te paierais tous les mois, sale con !  

A la suite d'une violente dispute dans un couple, le mari quitte la
maison. Une heure plus tard, pris de remords, il achète une bouteille de
champagne et décide de rentrer chez lui pour s'excuser. Son fils ouvre
la porte et s'exclame en voyant la bouteille :
- ça va faire beaucoup.
Maman a déjà bu deux bouteilles pour fêter ton départ !

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°24713572
inrockitru​st
Posté le 26-11-2010 à 11:43:09  profilanswer

EPIC!

C'est l'histoire d'un scarabée qui rencontre un mouton, le scarabée est noir avec des petites taches jaunes tandis que le mouton se contente de sa robe blanche habituelle.

Tout à coup ou soudain c'est comme vous voulez, un paysan passe entre eux deux, il s'approche du scarabée et lui dit :
- "cré nom vindju ça va ?"

Le scarabée se trouva fort dépourvu par cette réplique malvenue et fit un clin d’œil au mouton qui de façon complice lui répondit par un bêlement :
- "beeeeeeh !"

Alors, par relation de cause à effet, le paysan éclata de rire et rentra chez lui, sa femme le voyant le sourire aux lèvres lui demanda :
- "beeeeeeh ! cré nom vindju ça va ?"

---------------
Histoire du foot : Cinq matchs où la Grippe A aurait été utile…
n°24713934
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2010 à 12:10:49  profilanswer

woulf a écrit :

Apparemment ça leurs renvois une alerte quand tu fais ça (histoire de gérer les priorités) donc mauvaise idée.

Ah bon ??? Mais je viens d'en tester plein pour vérifier ! [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 12:12:30

---------------
n°24713997
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-11-2010 à 12:15:30  profilanswer

Ah bon ??? Mais je viens d'en tester plein pour vérifier ! [:kzimir]

Ça n'envoie une alerte que si y'en a déjà une, hein :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°24714192
khalis
Stillness is the key !
Posté le 26-11-2010 à 12:35:47  profilanswer

[:rotflmao]    [:haha fail]

---------------
- Life is too short to last long.
n°24714362
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-11-2010 à 12:54:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ça n'envoie une alerte que si y'en a déjà une, hein :o

Ben oui, c'est bien ça le souci. Le scénar est le suivant :
Tiens, une image/un post très légèrement tendancieux, je suis sûr qu'il y a déjà un gros boulet pour avoir fait une alerte dessus [:kiki], vérifions vite fait :D : "Une alerte a déjà été envoyée au modos". Et oui, rahlala :pfff:

Mais en fait, en faisant ça, j'envoie AUSSI une alerte supplémentaire ?? [:tinostar]

Ils pourraient prévenir ces cons là [:lefab]

En plus, je m'en sers aussi pour monitorer mes propres posts quand je suspecte quelqu'un d'avoir fait une alerte dessus, donc ça veut dire que je me suis déjà plusieurs fois automodoalerté ? [:herbert de vaucanson:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 12:54:59

---------------
n°24714451
take it or​ leave it
Posté le 26-11-2010 à 13:02:26  profilanswer

inrockitrust a écrit :

EPIC!

C'est l'histoire d'un scarabée qui rencontre un mouton, le scarabée est noir avec des petites taches jaunes tandis que le mouton se contente de sa robe blanche habituelle.

Tout à coup ou soudain c'est comme vous voulez, un paysan passe entre eux deux, il s'approche du scarabée et lui dit :

Le scarabée se trouva fort dépourvu par cette réplique malvenue et fit un clin d’œil au mouton qui de façon complice lui répondit par un bêlement :
- "beeeeeeh !"

Alors, par relation de cause à effet, le paysan éclata de rire et rentra chez lui, sa femme le voyant le sourire aux lèvres lui demanda :

[:alberich]

n°24714636
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 13:17:37  answer

inrockitrust a écrit :

EPIC!

- "beeeeeeh !"

Je sais pas ce qui est le pire: lire intérieurement la blague avec la voix de Willy (le gardien de l'école dans les Simpsons) ou s'énerver à chercher à comprendre la vanne  [:klemton]

n°24714976
inrockitru​st
Posté le 26-11-2010 à 13:45:08  profilanswer

hmm... essayez de la relire en comprenant toutes les contre-pétries

Message cité 2 fois
Message édité par inrockitrust le 26-11-2010 à 13:45:34

---------------
Histoire du foot : Cinq matchs où la Grippe A aurait été utile…
n°24715010
canard rou​ge
coin coin
Posté le 26-11-2010 à 13:47:06  profilanswer

inrockitrust a écrit :

EPIC!

- "beeeeeeh !"

la drogue cémal. [:elfe_errant:3]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24715143
take it or​ leave it
Posté le 26-11-2010 à 13:57:42  profilanswer

inrockitrust a écrit :

Bof, pas trop envie  :o

n°24715176
Rafael Hal​lal
Posté le 26-11-2010 à 14:01:44  profilanswer

Ben oui, c'est bien ça le souci. Le scénar est le suivant :
Tiens, une image/un post très légèrement tendancieux, je suis sûr qu'il y a déjà un gros boulet pour avoir fait une alerte dessus [:kiki], vérifions vite fait :D : "Une alerte a déjà été envoyée au modos". Et oui, rahlala :pfff:  

Mais en fait, en faisant ça, j'envoie AUSSI une alerte supplémentaire ?? [:tinostar]

Ils pourraient prévenir ces cons là [:lefab]

En plus, je m'en sers aussi pour monitorer mes propres posts quand je suspecte quelqu'un d'avoir fait une alerte dessus, donc ça veut dire que je me suis déjà plusieurs fois automodoalerté ? [:herbert de vaucanson:5]

non je pense pas, une seul alerte est envoyé

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°24715247
Le General
Posté le 26-11-2010 à 14:07:42  profilanswer

Tu penses mal [:icon3]

---------------
Zbeub zbeub.
n°24715361
Rafael Hal​lal
Posté le 26-11-2010 à 14:16:05  profilanswer

Le General a écrit :

Tu penses mal [:icon3]

[:ariakan]

---------------
n°24715545
M@c Fly
Posté le 26-11-2010 à 14:27:59  profilanswer

Bonjour,

j'ai pas compris la blague avec le scarabée et le mouton.

Aurevoir  [:anefail:2]

n°24715600
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-11-2010 à 14:32:31  profilanswer

Amd tu peux nous éclairer ? :o

n°24715680
canarvador
je suis ton coin
Posté le 26-11-2010 à 14:38:09  profilanswer

:lol: en fait c'est une paysanne qui parle à son paysan qui vient de voir un scarabé et un mouton
cré nom lol

n°24715681
canard rou​ge
coin coin
Posté le 26-11-2010 à 14:38:11  profilanswer

Herbert il l'a compris, il va nous l'expliquer. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24715994
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 26-11-2010 à 14:59:35  profilanswer

inrockitrust a écrit :

Pour une fois qu'on aurait besoin d'Amd pour nous l'expliquer... il ne le fait pas !  :o  

n°24716109
quiet now
Posté le 26-11-2010 à 15:07:19  profilanswer

si ça se trouve ya rien à comprendre et c'est ça qui est marrant

n°24716153
M@c Fly
Posté le 26-11-2010 à 15:10:22  profilanswer

Ahhhh si j'ai compris :

Spoiler :

En fait non.  [:canard rouge:4]

Message édité par M@c Fly le 26-11-2010 à 15:10:41
n°24716211
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 26-11-2010 à 15:14:17  profilanswer

Une blague ! Vite !

n°24716219
Proute2000
Posté le 26-11-2010 à 15:14:39  profilanswer

Mais non... "contrepéteries" on vous dit qu'il y a  [:spamafoote]

n°24716233
khalis
Stillness is the key !
Posté le 26-11-2010 à 15:15:11  profilanswer

[:nucl3arfl0:4] et clos du débat.

Deux informaticiens discutent sur un banc un 2 janvier :
- Alors tu as pris quelle résolution pour cette année ?
- Bein, 1024*768, et toi ?

---------------
n°24716252
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 26-11-2010 à 15:15:56  profilanswer

khalis a écrit :

Tom....

Spoiler :

Jerry

n°24716265
Proute2000
Posté le 26-11-2010 à 15:16:47  profilanswer

khalis a écrit :

C'est surement pas une blague de cette année ! [:ootransparent]  

n°24716478
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 26-11-2010 à 15:31:30  profilanswer

khalis a écrit :

Elle est obsolète cette blague. On a des 21" 16/9 maintenant, alors 1024*768 ça nous ramène au siècle précédent.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°24716546
khalis
Stillness is the key !
Posté le 26-11-2010 à 15:35:42  profilanswer

Koko90 a écrit :

Elle est obsolète cette blague. On a des 21" 16/9 maintenant, alors 1024*768 ça nous ramène au siècle précédent.

[:cosmoschtroumpf] donne nous une meilleur blague et à jour.

---------------
n°24716569
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 26-11-2010 à 15:37:07  profilanswer

C'est un Rabin qui monte en voiture.

Y'a Batman qui lui propose un écran 1920x1080.

Finalement AMD arrive et explique la contrepèterie à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1671  1672  1673  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)