| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 18:40:06 ![]() ![]() |
lailaire |
|
Le General |
lailaire |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon allez en attendant Nöel ... : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kolombin |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
woulf Lurker intensif |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 08:35:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 09:10:15 ![]() wouah, 1 page : 1 blague
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
inrockitrust | EPIC!
--------------- Histoire du foot : Cinq matchs où la Grippe A aurait été utile… |
Ah bon ??? Mais je viens d'en tester plein pour vérifier ! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 12:12:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
Ben oui, c'est bien ça le souci. Le scénar est le suivant : Ils pourraient prévenir ces cons là En plus, je m'en sers aussi pour monitorer mes propres posts quand je suspecte quelqu'un d'avoir fait une alerte dessus, donc ça veut dire que je me suis déjà plusieurs fois automodoalerté ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2010 à 12:54:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 13:17:37 ![]()
|
inrockitrust |
Message cité 2 fois Message édité par inrockitrust le 26-11-2010 à 13:45:34 --------------- Histoire du foot : Cinq matchs où la Grippe A aurait été utile… |
canard rouge coin coin |
la drogue cémal. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
take it or leave it |
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
Le General |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
M@c Fly | Bonjour,
|
boubougna - de buratta, +de combats | Amd tu peux nous éclairer ? |
canarvador je suis ton coin |
|
canard rouge coin coin | Herbert il l'a compris, il va nous l'expliquer. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pour une fois qu'on aurait besoin d'Amd pour nous l'expliquer... il ne le fait pas ! |
quiet now | si ça se trouve ya rien à comprendre et c'est ça qui est marrant |
M@c Fly | Ahhhh si j'ai compris :
Message édité par M@c Fly le 26-11-2010 à 15:10:41 |
Mercius In Frog we trust. | Une blague ! Vite ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Mais non... "contrepéteries" on vous dit qu'il y a |
Mercius In Frog we trust. |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est surement pas une blague de cette année ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Mercius In Frog we trust. | C'est un Rabin qui monte en voiture.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |