| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
Ah une qu'il m'a racontee. Elle va donc au bal et comme prevu un mec la drague et va avec elle au bal. Il la tripote, remonte sa jupe et le gars en voyant ca, crie d'horreur et se barre en courant. Elle raconte ca a sa mere qui lui dit qu'elle est etonnee et lui dit de pas mettre de culotte ce coup-ci, ca va exciter encore plus le prochain, sa fille lui dit qu'elle en avait dja pas et sa mere lui dit que le gars devait etre un illumine. La elle retourne voir sa mere et lui dit qu'elle est desesperee, qu'elle va rentrer au couvent, sa mere la rassure et lui demande des explications. Elle lui explique mais sa mere ne comprend pas, sa fille est mignonne, les garcons devraient vouloir d'elle. Elle lui dit donc d'y retourner mais avant ca, qu'elle souleve sa jupe pour voir ce qui efraie les garcons.
Et j'en oublie la moitie de la flopee qu'il me raconte... Edit : si qqun veut forward le lien du post a Stellina Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 11-11-2010 à 00:13:26 |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 23:57:00 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
igor1984 | et l'Hardy fit style |
SolidShark PSN: SolidShark |
igor1984 | Pince-mi et Pince-moi sont sur un bateau, Pince-mi tombe à l'eau, qui reste-il ?
|
igor1984 | le petit Christopher ? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 20:31:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 20:31:42 ![]() ![]() |
Guigui |
|
tenshi01 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
amdvsintel |
tenshi01 |
|
lailaire |
|
Le General |
Lol c'est trop sa en plus |
amdvsintel | C'est Ray Charles qui se fait interviewer et on lui demande si ce n'est pas trop gênant d'être aveugle, ce à quoi Ray Charles répond : " vous savez ça aurait pu être pire, j'aurais pu être noir " Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 13-11-2010 à 18:48:34 |
System211 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 20:31:29 ![]() Thank you captain |
Le General |
Fake ! Cela voudrait donc dire qu'en plus d'avoir perdu la vue, il aurait aussi perdu l'odorat ? J'y crois pas du tout |
amdvsintel |
|
kolombin | C'est pendant un match de foot entre Jérusalem et Béthléem, il y a deux millénaires de ça.
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 14:36:36 ![]() |
Le General | Tu peux faire une croix sur le topic blague je pense ... |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Encore une blague qui ne vaut pas un clou... --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cust be back |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
kolombin |
ptibeur Today you, tomorrow me | Il a vu la note de gaz --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Le General |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 21:10:58 ![]()
|
igor1984 |
kolombin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je laisse le calcul en exercice, mais j'imagine que la solution se trouve quelque part sur cette page wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] ue_des_gaz ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ladalle1988 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |