| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
iTomatoketchup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 17:18:40 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 01:18:50 ![]()
|
igor1984 | C'est vrai ? |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
fatah | Je pense qu'on peut s'arrêter sur les blagues Batman et Robin --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Déjà qu'il y a quelques --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 14:19:16 ![]() ![]() |
fatah | Ok, bah alors c'est Robin qui sort complètement bourré d'un bar, et là il croise dans la rue une bonne soeur. Il se met à la tabasser violemment et lorsqu'elle est à terre et ne bouge plus, il lui lance :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
igor1984 | Mais c'est le double non ? |
jesaipacki |
Message édité par jesaipacki le 06-11-2010 à 14:48:18 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 06-11-2010 à 15:13:41 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
igor1984 | Et quelle zone privilégie-t-il quand il se rend beau ?
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
viniw geek repenti | blague kivabien avec la page
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
al berto Optimisation Team Member | Conchita voulait une augmentation. |
angellus2 | il manque la fin --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
the_warrior in soviet ... | je prefere cette fin la : Conchita, en séjour illégal a été renvoyée dans son pays |
Le General |
/ Amd Message cité 2 fois Message édité par Le General le 08-11-2010 à 09:48:32 |
Message édité par foupou le 08-11-2010 à 09:54:14 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
igor1984 |
MireilleTrunks Darling ! | Il faut mettre un truc après mesure ? Message édité par MireilleTrunks le 08-11-2010 à 19:24:05 |
amdvsintel |
igor1984 | Cette page sent la bière.
Message édité par igor1984 le 08-11-2010 à 20:48:17 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
M@c Fly | Pourquoi en plongée à partir d'un bateau les plongeurs plongent toujours en arrière pour aller à l'eau ?
|
iTomatoketchup |
viniw geek repenti |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
amdvsintel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |