| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 06:44:18 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Parrapa pas le modal | Quelle est la différence entre une boite de nuit et une fillette de 8 ans ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oh non --------------- marilou repose sous la neige |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Witzard Spé procrastination |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Sauf que c'est pas une différence mais un point commun |
amdvsintel |
Message cité 3 fois Message édité par amdvsintel le 11-02-2010 à 18:57:13 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 18:59:09 ![]() ![]() |
amdvsintel |
Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 11-02-2010 à 19:01:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 19:04:02 ![]() T'es con |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Message édité par PrAdAr le 11-02-2010 à 19:06:43 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | p'tain j'arrive jamais à quoter au bon moment ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
gagaches |
RaKaCHa |
Tentative de running gag, c'est parti d'un membre qui a expliqué une blague évidente, on pense qu'il était sérieux. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21248683 Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-02-2010 à 19:26:13 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | hé bé! ca rigole pas sur le topic des blagues --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
knahos Question Reality... | une tite serie de "on ne dit pas...., on diras plutôt" Ne pas dire "putain c'est horrible ce que t'as les dents jaune" Ne pas dire "t'as vraiment un cul de péniche" Ne pas dire "t'as un bout de salade coincée entre les dents" Ne pas dire "putain c'est horrible comme tu pu des pieds de la bouche" Message cité 2 fois Message édité par knahos le 11-02-2010 à 20:51:10 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Le General |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
knahos Question Reality... | nan mais même sur le topak blagues y'a du turbo-aigri --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Le General |
RaKaCHa |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
knahos Question Reality... |
next blague please
Message cité 1 fois Message édité par knahos le 11-02-2010 à 21:24:41 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Paris ---> Annecy ---> Paris / histoire vécue --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | - Il sont curieux les anglais. J'étais dans un hotel à Londre, et en pleine nuit, ils se sont mis à frapper à ma porte et contre les murs de ma chambre.
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Je la connaissais en version québecoise, avec les crisse de tabarnak dans le texte... ben c'était mieux. |
the_warrior in soviet ... |
|
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Une bouse demande à une dacia :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |