| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 18:48:32 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tristanf RIP Rostro | nan, les balises spoiler n'existent plus, faut mettre barre à la place
|
Origan |
|
Romn |
ParadoX | Alors, on va jouer a counter-barre ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Romf |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 22:41:15 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen² |
ben nan, il disait une blague
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Adodonicoco |
|
tristanf RIP Rostro |
en dehors du créneau 22h -8h, je suis mal réveiller moi |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Un agent FT meurt et on l'envoie d'office au paradis (un avantage de plus !!).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
O_Neill |
|
ParadoX |
JacenX Light Years Ahead |
ba comme le gars a pas de clous, mamadou risque pas de se faire clouer la langue sur le comptoir, donc il peut continuer. |
tristanf RIP Rostro |
SI !!! elle est sortie avec un singe y a pas 10 pages |
ParadoX |
tristanf RIP Rostro |
Aschrack Vive Pen² |
oh? m'en rappellais plus --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
tristanf RIP Rostro |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est le truc à raconter surtout, avec l'accent --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
JacenX Light Years Ahead |
ptibeur Today you, tomorrow me |
wé mais kan tu racontes ça fait tjrs mieux --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tristanf RIP Rostro | n'avais pas vu |
Aschrack Vive Pen² |
t trop rapid --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
tristanf RIP Rostro |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | ça a sûrement déja été posté dans les 150 pages mais c'est drôle quand même
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
ptibeur Today you, tomorrow me | excellent les histoires de familles --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |