| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 00:17:32 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Diablo22 | sa ce passe au japon ,dans une ecole pour kamikaze
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Diablo22 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et moi dans un école de Belges. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
caudacien |
Diablo22 |
|
Diablo22 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 16:23:40 ![]() ![]() |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Fi3rC3 | drapal Message cité 1 fois Message édité par Fi3rC3 le 06-05-2008 à 17:06:26 --------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
caudacien |
Fi3rC3 |
Message cité 3 fois Message édité par Fi3rC3 le 06-05-2008 à 17:12:49 --------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
caudacien |
Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 06-05-2008 à 17:18:11 |
Diablo22 |
|
Diablo22 |
|
Fi3rC3 |
Message édité par Fi3rC3 le 06-05-2008 à 17:20:29 --------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
caudacien | C'est ratal
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 17:29:01 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
edit : Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 06-05-2008 à 22:38:02 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
the_warrior in soviet ... |
|
Diablo22 | Un gars rencontre un de ses copains qui a un grand sourire aux lèvres.
|
Diablo22 |
|
caudacien |
|
Ill Nino Love | LOL
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Ill Nino Love | C'est quoi la question? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Quelques blagues belges sur les francais: --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Diablo22 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 16:25:54 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 | Un jour dans un train, un Anglais un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment d'un train. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. L'Anglais se dit "Le Français a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a colle un pain." Deux corses sous un châtaignier : Message édité par SanPe' le 07-05-2008 à 23:39:26 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
chris500 | Flash info
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Diablo22 | Pourquoi l'homme penche t'il la tête quand il réfléchit ?
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | Allez sûrement déjà passée...
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |