---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
desolé de poster un peu n'importe quoi mais je lance une assoc ds mon ecole de ski et je chercher un jeu de mots avec le mot ski (l'année derniere c'etait skischool) et je trouve carrément pas donc ds le topic blagues j'espere que qq'un pourra m'aider
Ski-Pi
A pas confondre avec
pOtOrOz
ou pas
Posté le 08-12-2006 à 09:19:01
quelle est la différence entre un élastique, et un homme au réveil?
Spoiler :
Aucune. Dans les 2 cas il s'étire ... il s'étire ... il s'étire... il s'étire ..... et il pète
desolé de poster un peu n'importe quoi mais je lance une assoc ds mon ecole de ski et je chercher un jeu de mots avec le mot ski (l'année derniere c'etait skischool) et je trouve carrément pas donc ds le topic blagues j'espere que qq'un pourra m'aider
A ce propos qu'est ce qui est vert et qui glisse ?
Spoiler :
Un skiwi .
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-12-2006 à 09:34:46
Et quel est le pire ennemi du topic des informaticiens et des gens qui nous courent après ?
je reste pas sur ce topic, je veux é ski vé ce genre de jeux de mots à la con.
J'ai une cousine fan de cheval et dyslexique, hé bien elle faisait de l'eskitation
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-12-2006 à 10:06:31
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le code ASKII
---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-12-2006 à 10:08:10
moi, ce matin, je suis allé a la neige, et j'ai pris mes skis
j'ai mal au dos, je vais aller voir un skinésithérapeute
mais c'est pas ça qui va aider à trouver un slogan
bouh94
Posté le 08-12-2006 à 11:51:55
hier il y avait Julaut Leskie sur TF1
wago
Posté le 08-12-2006 à 11:53:02
tout SKI vous faut
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 08-12-2006 à 11:58:41
Adodonicoco
Posté le 08-12-2006 à 11:59:22
Qui va au ski cet hiver ?
LegitimeDemence
Posté le 08-12-2006 à 12:01:19
Je suis sûr qu'il n'y a pas de station sur les neiges du Skilimandjaro
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-12-2006 à 12:15:55
Ski n'aide!
stevetur
Posté le 08-12-2006 à 12:19:17
Faut quand même dire ce qui est.
Allez, on se quitte.
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-12-2006 à 13:01:56
Je crois que je deviens ski zoo
---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.