| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 09:02:09 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
|
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 06-04-2006 à 09:45:59 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 09:50:59 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! |
|
kabale | 'tain
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
JacenX Light Years Ahead | Fake, ils sont habilles exactement pareil les deux plusieurs mois apres.
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 06-04-2006 à 17:13:15 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 16:01:19 ![]() ![]() |
Calahad |
Message édité par Calahad le 06-04-2006 à 16:25:40 |
danza Life is life, na na nanana... | nan regardez bien, le mec a changé de cravate |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | et la demoiselle n'est plus en jupe... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Calahad | En plus elle est allée chez le coiffeur... |
Gold007 Duck and Cover | En même temps on va pas en parler pendant 100 ans.
|
Zeplusoif |
|
h4rold |
déja vu l'année derniere sur ce topic |
Gold007 Duck and Cover |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Corvette Racing m.orb is l.ord |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Corvette Racing m.orb is l.ord |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
C'est pas un perroquet, c'est une perruche... |
Bitman STAY APART | t'aurais pu me demander, j'ai compris ca a 14 ans moi |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Lapin compris ... elle est où la blague ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | t'as que de la chaudasse, ça c'est un bon film.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah oué ok, je viens de Googler tout ça, j'ai comprite. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
toede barbatruc | Il sort quand ce film ?? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
fpo Venez me chercher ! |
|
scroutch bière compliant | Un beau matin, un gamin demande à son père : "Les abeilles, les --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
miss-choco | hu hu hu ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |