| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 10:57:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 11:09:17 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Une blague kaka stayle spécial guigui
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 12:02:03 ![]() la voie, dans ce cas précis, car il s'agit de voie naturelle |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
simchevelu Oui mais non... |
Message édité par simchevelu le 25-10-2005 à 12:07:38 |
florence_yvonne |
|
Snev |
tuxbleu renie ses origines | Trouvé dans le journal local, c'est pas une blague, mais elle est bonne quand même.
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 25-10-2005 à 14:32:39 |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 14:09:01 ![]() ![]() |
skeye | C'est exprès le grand vide blanc, là? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 25-10-2005 à 14:12:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tuxbleu renie ses origines |
|
ChtiGariX Retraité |
|
Gnub |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca n'est pas passé que dans ton journal local, je l'avais vu dans les dépêches AFP. Ca a fait "le tour de la France" |
|
ginie | y'a le meme genre de truc dans Bowling for Colombine
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 15:23:20 ![]() C'est un nerd qui est en train de changer son fond d'écran. Un autre nerd arrive :
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 15:30:13 ![]() tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
iskandar Jables |
maestun | Vuillemin powa |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 17:30:32 ![]()
|
iskandar Jables | déjà passée en 'achement mieux racontée avec un ingénieur et un débile avec les smilies kivontbieng |
john keats Vote for pedro !§ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah oué ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kalimeroo |
|
florence_yvonne |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Florence: |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sacrée Florence --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Gnub |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message édité par kokonut le 26-10-2005 à 11:07:06 |
caudacien | Tu prends l'apéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |