|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent : Message édité par phosphorus68 le 14-05-2003 à 00:19:37 |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 00:17:49 |
el cabron me gusta el perico | --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
chkevchkoutte |
Aschrack Vive Pen² |
dsl, jlai posté en lisant une autre page (d'où mon "a déja été postée?" )
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
el cabron me gusta el perico | --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Aschrack Vive Pen² | http://yoyo64hfr.free.fr/temp/ --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
el cabron me gusta el perico | un connaisseur a ce que je vois --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | le psikopat et fluide --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
SplitForm Moomnia !!! | Pour compléter la collection, des p'tites anims amusantes.
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 10:57:40 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Ki C Je suis donc .... |
|
lennelei |
Message édité par lennelei le 19-05-2003 à 03:17:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
TotalRecall | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
slowboy | IRC Chat (en anglais) mais c'est trop lol quand meme
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 19-05-2003 à 15:44:17 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | C'est le petit Lamouchi qui nettoie les sols...
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Message édité par Hubert Selby Jr le 19-05-2003 à 16:45:16 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
leFab Itadakimasu !!! | Peut être un économiseur d'écran humoristique... --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
tristanf RIP Rostro |
Autant la 2nde je l'ai compris, autant la |
tristanf RIP Rostro |
|
Message édité par Hubert Selby Jr le 19-05-2003 à 17:15:23 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 19-05-2003 à 17:16:35 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le |