| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | Reprise du message précédent : --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 20:45:35 ![]() ![]() |
elmo86 De l'ordure en or... | Suite d'un sympathique TD
--------------- http://carl-gustav-jung.blogspot.com/ https://www.facebook.com/Ordre-Mart [...] 890782347/ |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | un peu facile à mon gout --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Baodai38 Son of a preacher man | Pour ceux qui avaient aimé le jeu des bonbons : http://adarkroom.doublespeakgames.com/ |
Zoreil |
|
couscous' garbit * |
--------------- non. |
couscous' garbit * | c'est auto avec les cookies. --------------- non. |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 00:06:22 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Merci. J'arrive jamais à finir mes sorties, je meurs toujours de faim, même quand il me reste de la viande edit: rien, je viens de voir qu'il y avait aussi de l'eau. Message édité par Tangrim le 09-08-2013 à 21:29:31 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai fini sans faire exprès, avec seulement 3 d'armure pour le vaisseau et 3 pour le moteur, sans avoir beaucoup exploré la carte avec seulement le water tank pour l'eau. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
viniw geek repenti | Crush the Castle Adventures
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Message édité par wilsfrid le 23-08-2013 à 11:30:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 17:23:29 ![]() http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/ Jeu de click complètement débile et addictif Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 17:23:39 |
Lord deep | Le bouton gauche de ma souris m'a confié des messages méchants à te transmettre mais je préfère qu'on reste en de bons termes --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 17:42:06 ![]() |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Putain mais c'est super addictif cette connerie. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
thekeke La vie est belle ! | ma femme me prend pour un taré --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Un coup à chopper des TMS. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
dobeliou | 4 jours que ca tourne en fond cette merde, je vois pas le bout --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 'tain c'est le démon ce jeu, même quand t'essaies de plus y penser en zonant sur HFR le nombre de cookies est mis à jour en live dans l'onglet de Chrome |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnub | y a même des achievements pour ça |
dobeliou | Des cheats dans le jeu --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lord deep | Vous devez attendre si longtemps pour des upgrades !? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca dépend à quel rythme tu les as acheté ... je suis à 61 M/s, et le moins cher des upgrades qui me restent est à 999 milliards |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | A propos, quelqu'un a fait l'upgrade "One mind" ? Y'a une note en rouge, et quand on l'achète y'a un popup qui nous dit qu'il peut y avoir des effets indésirables ... Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-09-2013 à 00:07:46 |
Lord deep | Je l'ai pris, le "One mind", j'ai accepté en cochant OK et ma prod a augmenté de 3 M/s (je suis passé de 52 à 55)
Message édité par Lord deep le 07-09-2013 à 23:58:00 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
saxou :o |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ou alors ça te donne des cookies, pat contre je ne sais pas à quel pourcentage ça correspond.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Lord deep | C'est vicieux car je l'ai déjà regardé pendant 30min sans quitter l'écran des yeux et il n'est apparu nulle part ! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Ouais ca apparait aléatoirement, mais y'a 2 upgrades qui permettent d'augmenter la fréquence d'apparition et la durée de présence à l'écran. Message édité par Prince DeLU le 08-09-2013 à 17:52:58 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |