| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 09:00:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 09:00:19 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
rionsnoir | ah non, 100/s ici aussi |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 09:10:47 ![]() 100/s oui
|
Le_Magi61 ------------ | J'arrive pas à passer la quete "Castle's stairs" (la 5eme) avec mon épée "sword of flames" niveau 2, c'est normal? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 09:15:22 ![]() j'ai du bouffer genre 15 potions pour faire récupérer de la vie |
rionsnoir | 100klp, et je peux toujours pas racheter la "sword, better sword" Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 24-04-2013 à 09:18:54 |
Le_Magi61 ------------ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et pour la sauvegarde ça se passe comment ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 09:24:17 ![]() |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 09:24:17 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | personne pour foutre les mains dans le code et accélérer le temps ???? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rionsnoir |
Le_Magi61 ------------ |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 09:33:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 09:34:21 |
Le_Magi61 ------------ |
|
rionsnoir |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca va me niquer la journée ce truc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 09:51:18 ![]() |
rionsnoir |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Par contre les temps d'attente pour les quêtes... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Le_Magi61 ------------ |
|
rionsnoir | c'est la solution oui |
zero is enough | Si quelqu'un à un truc pour le niveau 6 pour
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 10:59:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 11:04:33 ![]()
|
rionsnoir | Augmenter au max sa vie ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 11:05:58 ![]() j'ai 350pts de vie, je pense qu'il en faut au moins 10x plus vu comment ça part |
Le_Magi61 ------------ | tu as quel niveau d'épée?
|
Le_Magi61 ------------ | J'ai la sword of flames lvl 3 et j'arrive facilement au dragon, et là, je me fais defoncer en quelques secondes |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 11:33:34 ![]() je viens de faire une graine avec les potions et j'ai planté l'arbre devant le dragon, mais il le démonte rapidement aussi... |
rionsnoir | Mais quand on s'enfuit avec le parchemin, on garde ce qu'on a trouvé? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 13:00:22 ![]() |
Polou37 I'm the monster's mother |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai 900'000 lolipops et je dois toujours utiliser mon voeu (x8)...
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rionsnoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |