| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
euh "super" ... wave 9, 1086000 pts et ça bugge à la wave 10 ... X( par contre, ça laggait tellement que c'était injouable sur mon portable. Message édité par gagaches le 13-12-2010 à 17:21:13 |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 17:20:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 17:22:36 ![]()
|
dubscracotte |
--------------- Votre terrain de jeux: http://harry-games.fr |
dubscracotte | Voila un jeu digne des jeux flash: Madness premeditation :
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 12:57:12 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tentacle Wars, un jeux de type domination microbienne sympa...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 19-12-2010 à 15:09:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 19-12-2010 à 15:19:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dubscracotte |
kukron |
Merci pour le lien j'adore ce genre de jeux. (il manque juste des upgrades |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 15:49:58 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas assez de niveaux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 'tain je galère sur le 10 avec le premier "ant" ... le walkthrough aide pas, l'ennemi se comporte pas du tout pareil |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | K.O.L.M., un simili-Metroïd avec une touche de "Robot wants kitty" pour ceux qui connaissent...
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
kukron | Impossible de passer le 19 |
Gnub | pareil, bloqué au 19 |
Gnub | ah non ça y est c'est bon. Un bon départ est déterminant |
kukron | Enfin passé le 19, j'ai compris un principe du jeu et c'était les doigts dans le nez |
Gros Boulet Born to troll |
|
hugeq Optimisation Team Member | je bloque au niveau 10...
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
micj automate programmable | tu attaque d'abord les deux petits gris, puis le petit rouge en bas et ensuite le gros --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Fab76 Après la pluie... |
Cardelitre, je ne te remercie pas Pour moi le meilleur jeu flash de l'année 2010 Message cité 4 fois Message édité par Fab76 le 23-12-2010 à 04:22:30 --------------- ---> Feedback |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Tres court mais j ai bien aimer le style : http://www.kongregate.com/games/fastgames/little-wheel Message édité par wilsfrid le 23-12-2010 à 11:47:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 11:33:26 ![]() Ah oui déjà joué, je confirme : très chouette mais trop court/facile Message édité par Profil supprimé le 23-12-2010 à 11:33:33 |
Oceanborn |
J'le torche en moins de 2 min maintenant que j'ai trouvé la tech.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Pour un peu de poesie |
moikiki |
Message cité 1 fois Message édité par moikiki le 23-12-2010 à 15:23:53 --------------- mon feedback |
--------------- ---> Feedback |
kukron |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un remake de Homerun in Berzerk Land, du type on shoote dans un truc qui dois aller le plus loin possible...
Edit : vite une suite !!! Message édité par Fab76 le 23-12-2010 à 20:59:00 --------------- ---> Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |