| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 13:40:42 ![]() ![]() |
couscous' garbit * | trop dur je lâche l'affaire --------------- non. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 15:43:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 15:48:31 ![]()
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Moi j'aime bien les TD où on touche des intérêts sur l'argent restant à la fin de chaque niveau, ça incite à construire et upgrader le minimum nécessaire pour survivre et bien gérer son argent. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
c'est une espece de strat temps réel, chaque joueur part avec x soldats, et faut les répartir au mieux (et rapidement) afin de conquérir un max de territoire. Y a beaucoup de jeux similaires, mais la ou ca se différencie, c'est qu'il y a exactement les mêmes features que gemcraft, à savoir plusieurs modes de jeux, et de l'experience, à répartir entre différents power-ups (du genre 10% attaque supplémentaire...) Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-02-2010 à 16:14:15 --------------- topic guitare |
-cas- Bescherelle proof |
nan il est sympas ce jeux mais j'aime pas trop quand c'est ultra répétitif et ou il n'y a jamais rien à découvrir. Ca aurait pu etre des niveaux different graphiquement a chaque fois ou une image hentai ou autre (thème a choisir)qui se dévoile petit à petit à chaque niveau...
Message édité par -cas- le 01-02-2010 à 18:42:09 |
dobeliou | http://www.kongregate.com/games/Vogd/werebox ca passe le temps --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | sinon ya ca quest plutot bien noté, pas trop le temps de tester http://www.kongregate.com/games/Fl [...] -ep1-final --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bien ce jeu
un message me dit que je doit installer flash player alors qu'il est déjas installer sur ma machine Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 01-02-2010 à 19:19:36 |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 19:19:03 ![]() ![]() |
dobeliou |
ouais et je l'ai fini
|
Le_Magi61 ------------ | Celui ci est pas mal : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | +1 |
starlette27 | j arrive pas a trouver un site (flash ou autre) qui propose de jouer aux triomino (jeux de domino mais a 3 faces)
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 02-02-2010 à 18:40:21 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:30:02 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un petit escape room à base de zombies. C'est toujours bien les zombies, y en a jamais assez. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
|
couscous' garbit * | faut pas les remplir justement.
--------------- non. |
|
couscous' garbit * | t'as rien a faire, une fois droite seulement.
--------------- non. |
alfzecat | i like that .... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Le_Magi61 ------------ | oui, et en mettant des groupies dans le caddie, tu augmente ton coef multiplicateur --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Le_Magi61 ------------ | Avec des groupies et des figures en l'air et au sol, tu fais vite de gros scores Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 03-02-2010 à 14:34:11 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 14:41:18 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | ça manque --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 14:46:56 ![]() Absolument |
starlette27 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le genre de saut qui fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 05-02-2010 à 08:13:26 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
finelame Même pas mal |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | +1, passé 100 sauts, en dessous de 20.000, c'est un saut raté. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 09:18:27 ![]() mais bon, c'est lassant un peu quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |