| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Lord deep | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 09-12-2009 à 10:33:52 |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 10:33:21 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 09-12-2009 à 15:36:02 |
Svensl woof ? | Je pense plus à Phage Wars http://armorgames.com/play/2675/phage-wars D'ailleurs y'a le 2 de dispo : Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 09-12-2009 à 16:18:09 |
Shiba |
|
Shiba |
|
roger21 | en fait y'avait une version telechargeable du jeu qu'était donc plus fluide et plus riche et avec des vaisseaux et des planete plutot que des cellules et des virus mais evidemnt je me souvient plus du nom --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 19:42:08 ![]() PHage war 2 est génial mais y a qu'un niveau de difficulté ? Parce que j'ai fini a 100% sans perdre une fois... |
Lord deep |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
morb | vous connaissez un bon je de billard ? surtout pour jouer à la 9
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 19:22:38 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof | j'en connais un bon
|
morb |
Le_Magi61 ------------ | De mémoire, ça fait longtemps que j'y ai joué, il fallait débloquer les 9 modes de la carte pour acceder au 10eme mode --------------- Je n'ai rien à ajouter |
elmo86 De l'ordure en or... | Ben ça fait belle lurette que j'ai les 9 modes et j'ai terminé 90% des 9 modes des niveaux...à moins qu'il faille terminer les 9 modes de tous les niveaux ? |
Le_Magi61 ------------ | Parexemple : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
elmo86 De l'ordure en or... | Exact ! |
Le_Magi61 ------------ | Et tu as fini le jeu? tu as réussi la derniere map? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
elmo86 De l'ordure en or... | nop, me reste plus que ça...tu crois qu'il faut finir ? |
Le_Magi61 ------------ | Je ne sais plus, mais il est fort possible que ce soit ça --------------- Je n'ai rien à ajouter |
gysmovoile Pur beurre :o | Est-ce que qqn aurait un bon jeu de flipper en flash ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
elmo86 De l'ordure en or... |
sof Don't quit on me. Ever. | http://www.koreus.com/jeu/obey-the-game.html
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
elmo86 De l'ordure en or... |
-cas- Bescherelle proof |
ha ok. Mon lien c'est 8 boules en fait, donc c'est pas bon...
il ne fait pas tres flipper de bistrot mais il est assez original et pas trop mal foutu je trouve...
|
dubscracotte | Ouaip, c'est effectivement pas trop mal comme flipper, car avec le scrolling, ça fait une aire de jeu assez grande.
|
Gnub | Le prochain room escape de Neutral ne devrait pas tarder à sortir |
abakuk | Y a pas un jeu qui vient de sortir où il faut taper Sarkozy? J'le trouve pas. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un nouveau Grow est sorti sur Eyemaze!
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Gnub | J'ai mis du temps à comprendre le principe, mais c'est bien sympa comme jeu |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Solution :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 16:42:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 16:43:18 |
hyperboleske | Sperm Race |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
jakefratelli |
|
Gnub | oui, un peu trop facile à mon goût |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 14:18:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |