| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 13:00:48 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 15:21:05 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 13:00:48 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe | Test Pilot un jeu bien sympa où il faut construire sa machine volante ou roulante pour rejoindre un point du niveau.
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
naruto192 | Bon jeux addictifs :
|
sposalizio . | Clockwords
Message cité 2 fois Message édité par sposalizio le 24-10-2009 à 17:07:50 |
Svensl woof ? |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Another Small Favor la suite du point & click "A small favor" où on incarne un ET tueur à gage... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
nicemc | Un jeu multijoueur sur le cinéma : |
Svensl woof ? |
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:17:15 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je sais pas si déjà posté mais très bien fait et terriblement addictif ce petit jeu de construction de pont http://www.limexgames.com/games/cargo_bridge/# --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 14:54:05 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | bah faut faire des ponts costauds j'en suis au lvl 16 Message édité par gysmovoile le 28-10-2009 à 15:11:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Baodai38 Son of a preacher man | J'y avais joué ya longtemps. A partir d'un certain level, les ponts tiennent au millimètre près |
Gnub |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Deamon |
Svenn |
|
Gnub | je vais tenter de faire ça. Pour l'instant j'ai toutes les lettres de l'alphabet en à peu près un seul exemplaire |
Baodai38 Son of a preacher man | A la vitesse où ca va, j'ai du mal à réfléchir pour faire de longs mots avec les lettre que j'ai Alors je tape des mots au pif, ca trop faire gaffe aux lettre générallement Vous auriez pas une liste de longs mots en anglais ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 30-10-2009 à 09:30:30 |
Svenn |
|
Svenn |
|
Deamon | Un jeu d'énigmes en flash pas mal foutu : http://www.kongregate.com/games/ba [...] -literally |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Créez votre personnage des Simpsons |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | un ptit jeu ou faut lancer des grenades bien sympa http://www.kongregate.com/games/Harito/fragger finito les 30 level en mode normal Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 04-11-2009 à 15:37:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TNB |
|
rami- - | Excellent oaip. Dommage que cela devienne repetitif assez rapidement. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Du combat spatial:
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kukron | Avec la musique de Starfox SNES |
Redneck Wannabe | Un jeu de découpage de glace (comme il y en a beaucoup) bien sympa --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | kamoulox: jeu de tir à l'arc prhistorique
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 16:55:14 ![]()
|
big_h | Tu vas certainement aimer la suite alors --------------- Tables de multiplication-Multiplication Exercices & Astuces-Coloriages en ligne-Crédit |
Redneck Wannabe | Fini également, ça va il est pas trop dur, même sur les derniers niveaux. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |