Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

OS / Flash ou Shockwave ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...

n°14058902
kaman
Posté le 14-02-2008 à 13:11:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà, il voulait m'installer un plugin à la con, j'ai fermé direct.

Message cité 1 fois
Message édité par kaman le 14-02-2008 à 13:11:13
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 13:11:02  profilanswer

n°14058918
Seyar
Posté le 14-02-2008 à 13:12:47  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

:fou:
N'allez pas sur ce site.    
Le jeu est marrant, mais juste après être passé dessus, j'ai eu plein de bêtises:
- faire nouvel onglet sous firefox me lance automatiquement un nouvel onglet avec ce jeu dedans;
- clavier automatiquement en caps sans avoir presser sur la touche caps lock;
- je lance firefox d'un raccourci sur le bureau, c'est windows explorer qui vient en plusieurs exemplaires;
- je ne sais plus ce que j'ai fait comme manipulation, mais ça me faisait apparaitre le site principal où se trouve ce jeu.

J'ai du faire un clear private data et relancer le PC, maintenant, je vais passer un coup de cc cleaner et d'antivirus ...

+1 Je viens de perdre toute connection réso directement après avoir lu ton message.
Reboot, arrangeait rien
ipconfig /renew non plus

Et forcément pas hijackthis, ni spybot à jour...

C'est revenu après avoir resetté mon routeur, et donc mon ip :fou:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14059033
-Obsidian-
Posté le 14-02-2008 à 13:26:34  profilanswer

Ouf, je ne suis donc pas fou, c'est bien lié à ce site, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé

kaman a écrit :

Déjà, il voulait m'installer un plugin à la con, j'ai fermé direct.

Arg ... Es tu aussi sous firefox? Parce que moi, je n'ai pas eu de message, j'espère qu'il ne l'a pas installé à mon insu.

n°14059044
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 14-02-2008 à 13:27:27  profilanswer

dejà le site qui te dit install ce plugin (inconnu au bataillon) qu'il en est bon, je teste meme pas.

unity web player qu'il s'appelle, bas t'as dejà une bonne réputation de faite sur le web avec ca

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14059055
Seyar
Posté le 14-02-2008 à 13:28:31  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Ouf, je ne suis donc pas fou, c'est bien lié à ce site, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé

-Obsidian- a écrit :

Arg ... Es tu aussi sous firefox? Parce que moi, je n'ai pas eu de message, j'espère qu'il ne l'a pas installé à mon insu.

Pour ma part, je suis sous ff, adblock +, mais j'avais juste ouvert l'onglet. Après ton message je l'ai immédiatement viré, donc pas vu s'il voulait m'installer un plugin.  

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14059075
-Obsidian-
Posté le 14-02-2008 à 13:30:28  profilanswer

Moi j'y suis allé et j'ai joué un peu, je ferme la page, j'en ouvre une autre et c'est à partir de la que ça a commencé.

Spybot & Antivir qui tourne là [:tinostar] :fou: ...

Edit: Unity web player, je ne connaissais pas.

Message édité par -Obsidian- le 14-02-2008 à 13:31:50
n°14059102
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-02-2008 à 13:32:58  profilanswer

J'ai effacé le message avec le lien. Pour Unity Web Player, la boite qui fait ça a l'air tout a fait cashère: http://unity3d.com/
Je me demande si le plug-in en question n'est pas une cochonnerie qui a piqué son nom a un plug-in connu et valable.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14059139
vinzomatik
Posté le 14-02-2008 à 13:36:14  profilanswer

n°14059207
-Obsidian-
Posté le 14-02-2008 à 13:42:22  profilanswer

Moi, j'ai intérêt à revoir la config de firefox ... je n'ai pas été averti de l'installation de ce plugin.

n°14059303
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-02-2008 à 13:51:22  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai effacé le message avec le lien. Pour Unity Web Player, la boite qui fait ça a l'air tout a fait cashère: http://unity3d.com/
Je me demande si le plug-in en question n'est pas une cochonnerie qui a piqué son nom a un plug-in connu et valable.
A+,

Houla !  :ouch:  

Désolé tout le monde, ca a tres bien marché chez moi, je ne pensais pas que ca provoquait ces problemes !  

Bon, je ne l'ai essayé que sous IE, et tout a tres bien fonctionné (pas de popup ou autres...)

Mea culpa...   :(

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 13:51:22  profilanswer

n°14059316
Seyar
Posté le 14-02-2008 à 13:52:16  profilanswer

Bah, ça a l'avantage de me forcer à tout scanner. Faut pas t'en faire ;)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14059625
-Obsidian-
Posté le 14-02-2008 à 14:14:34  profilanswer

Lobster a écrit :

Houla !  :ouch:

Désolé tout le monde, ca a tres bien marché chez moi, je ne pensais pas que ca provoquait ces problemes !

Bon, je ne l'ai essayé que sous IE, et tout a tres bien fonctionné (pas de popup ou autres...)

Mea culpa...   :(

Ne t'en fait pas. Le fouet en public, la lapidation, puis on finira avec le pal, rien de plus, promi :o.

Edit: Uninstall de firefox, ccleaner, delete manuel de tous les dossiers firefox, nettoyage à la fin dans la base de registre, reinstall, première chose, adblock plus.
Ils sont trop bête ces types sur leur site, le jeu est vraiment fun, il n'avait pas besoin de mettre toutes ces cochonneries.

Message édité par -Obsidian- le 14-02-2008 à 14:17:09
n°14059767
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-02-2008 à 14:27:09  profilanswer

Il faut croire que c'est un probleme lié a FireFox et au plug...

Je n'ai que IE chez moi, et je n'ai eu aucun probleme.

La, je suis au taf, j'utilise FireFox, mais a cause de la config, je ne peux pas installer le plug et il ne se passe rien...

---------------
NULL
n°14059897
kaman
Posté le 14-02-2008 à 14:37:32  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Oui, je suis sous firefox. Mais il t'aurait forcément demandé la permission.
Tu avais ptet déjà installé ce plug avant pour un autre jeu.

Message édité par kaman le 14-02-2008 à 14:38:23
n°14059915
-Obsidian-
Posté le 14-02-2008 à 14:38:46  profilanswer

Le problème, c'est que je n'ai jamais eu de message concernant ce plugin.
Du coup, j'imagine que j'ai dû faire une bêtise dans les options firefox.

n°14060474
proparjak
Posté le 14-02-2008 à 15:18:23  profilanswer

Hello,

Je suis le gérant de Gamepulp, le studio qui est entrain de faire le pong en question.
Déjà, je voudrais dire que je suis bien désolé des déboires que causerait le plugin.
C'est la première fois que j'entends parler d'aussi lourds problèmes. Nous allons donc contacter Unity Technlogies.

Mais je peux déjà dire qu'il n'y a pas de virus ni de spywares. Pour la page du site qui revient, c'est vraiment involontaire de notre part.
C'est un plugin parfaitement sain. Peut-être y-a-t-il une incompatibilité avec un type de config, directx pas à jour ou une gestion difficile de la 3D.
Si cela ne te dérange pas -obsidian-, peux-tu nous donner les specs de ta machine stp ?
D'ailleurs, si tu le veux, serais-tu partant pour que nous te passions la version beta en standalone pour voir si c'est le plug ou le jeu ?

Dans tous les cas, pour ceux qui sont intéressés par le jeu, il y aura une version standalone light (des options en moins), gratuite et illimitée dans le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par proparjak le 14-02-2008 à 15:30:58
n°14061085
vinzomatik
Posté le 14-02-2008 à 16:14:35  profilanswer

pourquoi light? ca c'est un concept que j'ai jamais compris

---------------
n°14061146
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 14-02-2008 à 16:21:30  profilanswer

c'est un euphémisme pour "démo" [:nybbas]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°14061276
vinzomatik
Posté le 14-02-2008 à 16:31:43  profilanswer

tiens, ca me ramene à une question :

vu que t'es dans le milieu proparjak, ici on a vu passer un nombre consequent de jeux flash et autres du web et une question qui me titille la glande c'est de savoir si toutes ces demos de jeux qu'on peut avoir en entier pour 10$ trouvent acheteur ou pas et si c'est financierement rentable.

j'imagine que de coder un pti flash doit pas etre lourd d'investissement (sans vouloir critiquer le travail) mais ca doit pas non plus etre la poule aux oeufs d'or ou bien est ce que les ménagères qui savent pas ou DL une version crackée préferent cracker le portemonnaie de leur mari et achetent tous ces casse briques?

y'a vraiment une clientele pour ces jeux là? j'ose pas le croire. faut quand meme que le jeux soit bon un minimum. parce qu'en plus, ils sont souvent sujet à effet de mode et apres on s'en tape.

---------------
n°14061492
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 16:51:19  answer

Il me semble que je n'ai pas vu passer filler ici, un jeu de remplissage avec des bouboules qui me fait un peu penser à kbounce, jezzball toussa http://www.kongregate.com/games/SimianLogic/filler

n°14061638
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-02-2008 à 17:06:15  profilanswer

Si déjà passé, mais c'est pas grave, toi au moins tu proposes des jeux, contrairement à d'autre que je ne citerai pas ! :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°14061662
proparjak
Posté le 14-02-2008 à 17:08:11  profilanswer

vinzomatik a écrit :

pourquoi light? ca c'est un concept que j'ai jamais compris

Hé bien tout simplement parce qu'on ne travaille pas pour la gloire.
C'est effectivement une version "demo" et il vaut peut-être mieux pouvoir jouer à un jeu light qu'on aime bien, gratuitement, que pas avoir de jeu du tout.
Maintenant, on ne rançonne personne. Les gens achètent ou pas.

vinzomatik a écrit :

tiens, ca me ramene à une question :

vu que t'es dans le milieu proparjak, ici on a vu passer un nombre consequent de jeux flash et autres du web et une question qui me titille la glande c'est de savoir si toutes ces demos de jeux qu'on peut avoir en entier pour 10$ trouvent acheteur ou pas et si c'est financierement rentable.

j'imagine que de coder un pti flash doit pas etre lourd d'investissement (sans vouloir critiquer le travail) mais ca doit pas non plus etre la poule aux oeufs d'or ou bien est ce que les ménagères qui savent pas ou DL une version crackée préferent cracker le portemonnaie de leur mari et achetent tous ces casse briques?

y'a vraiment une clientele pour ces jeux là? j'ose pas le croire. faut quand meme que le jeux soit bon un minimum. parce qu'en plus, ils sont souvent sujet à effet de mode et apres on s'en tape.

On ne fait pas de jeux en flash. Le pong est notre premier jeu.
Tout ce que je peux te dire, débutants que nous sommes, c'est que oui, les jeux flash ça paye. Un petit tour au Casual Connect d'Amsterdam nous a permis de constater que des sempiternelles joyaux, médailles, chienchiens sont des recettes qui marchent. Mais tout est une question de gameplay.
Pour le flash, il y a plusieurs modèles : petit jeux flash gratuits qui ne cassent pas trois pattes à un canard mais assez fun pour faire du buzz de fou et c'est la pub qui rémunère ou des jeux flash plus évolués, bien travaillés (et ce n'est généralement pas que du flash : sdk, C++, Lua) gratuits en démo avant achat dans des grands portails de distribution.
Pour ces derniers, c'est comme pour tous les jeux, il faut qu'ils soient assez bons pour mériter d'être achetés.

Message édité par proparjak le 14-02-2008 à 17:09:33
n°14061752
vinzomatik
Posté le 14-02-2008 à 17:14:58  profilanswer

j'entends bien que flash est par abus de langage une facon de dire web game

deux noms qui sortent du lot à mon gout et sur qui on pourrait prendre exemple :
reflexive arcade et popcap games

Message édité par vinzomatik le 14-02-2008 à 17:16:25

---------------
n°14061778
vinzomatik
Posté le 14-02-2008 à 17:17:02  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Si déjà passé, mais c'est pas grave, toi au moins tu proposes des jeux, contrairement à d'autre que je ne citerai pas ! :o

cites cites!!

---------------
n°14061929
proparjak
Posté le 14-02-2008 à 17:29:12  profilanswer

Nous abordons les choses différemment.
Le web devient une plateforme comme une autre qui a l'avantage de s'affranchir d'un certain nombre de contraintes. Un jeu n'est pas obligatoirement nul ou petit s'il est sur une page web.
Quelques centaines de milliers d'euros de budget ont été nécessaires pour développer Power Challenge ( http://powerchallenge.com/ ), un soccer très bien foutu en Java qui fait royalement concurrence à d'autres grands soccers.

C'est un train en marche à prendre le jeu sur le web.

Message cité 1 fois
Message édité par proparjak le 14-02-2008 à 17:30:17
n°14061997
vinzomatik
Posté le 14-02-2008 à 17:35:30  profilanswer

proparjak a écrit :

Nous abordons les choses différemment.
Le web devient une plateforme comme une autre qui a l'avantage de s'affranchir d'un certain nombre de contraintes. Un jeu n'est pas obligatoirement nul ou petit s'il est sur une page web.
Quelques centaines de milliers d'euros de budget ont été nécessaires pour développer Power Challenge ( http://powerchallenge.com/ ), un soccer très bien foutu en Java qui fait royalement concurrence à d'autres grands soccers.

C'est un train en marche à prendre le jeu sur le web.

carrement, mais des fois y'a foutage de gueule vis à vis du client, ce qui nuit à la réputation de l'ensemble

---------------
n°14062054
proparjak
Posté le 14-02-2008 à 17:40:19  profilanswer

Je ne comprends pas ta remarque.

n°14062102
vinzomatik
Posté le 14-02-2008 à 17:45:18  profilanswer

dejà, elle n'est pas dirigé contre toi. ca c'est fait

en fait il y a de trop nombreux jeux sur le net, payants, chers et nul à chier, c'est à se demander s'il y a vraiment des clients pour accepter une telle arnaque.

par ailleurs, d'autres produits sont de plus en plus interessants offrant l'aspect connexion depuis n'importe où, pas d'install (et autres atouts des jeux web) et sont pour un prix raisonnable de vraies petites perles.

le soucis c'est que la trop grande quantité de bouses nuit aux bons jeux.

il manque sur ce terrain, une enseigne, un repere qui, tel le logo nintendo dans le domaine des consoles, assurera au client potentiel un gage de qualité certifiée. aujourd'hui ca marche encore trop au buzz ou au bouche à oreille

---------------
n°14062190
proparjak
Posté le 14-02-2008 à 17:55:02  profilanswer

vinzomatik a écrit :

dejà, elle n'est pas dirigé contre toi. ca c'est fait

Merci ;)

Tu as tout à fait raison. L'industrie videoludique est hyper saturée et ne parlons pas des jeux flashs récupérés par des portails bidons histoire de générer du trafic et se faire payer en pub.
Après je crois que le jeu fait tout. Autant il peut y avoir des milliers de personnes prêtes à jouer à un jeu gratuit sans être trop regardant sur la qualité, autant c'est tout à fait différent lorsqu'il s'agit de débourser.

Les repères actuels sont les vrais grands portails pros (Boonty, Big Fish, Shockwave, etc). Beaucoup de joueurs ont confiance sur la qualité des jeux (et ils sont de qualité) et c'est une assurance pour le développeur d'avoir une meilleure visibilité.

Message édité par proparjak le 14-02-2008 à 17:57:41
n°14062252
Dj YeLL
Posté le 14-02-2008 à 18:04:06  profilanswer

vinzomatik a écrit :

cites cites!!

Moi :D

Concernant le jeu sur le web, ça fait un bail que je cherche une vraie bonne idée. Je suis doué en dev, mais encore faut il avoir quelque chose à dev. Donc si quelqu'un à une bonne idée de jeu (je parle pas de flash, ça je maitrise pas :o )

---------------
n°14062312
kaman
Posté le 14-02-2008 à 18:12:33  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Moi :D

Concernant le jeu sur le web, ça fait un bail que je cherche une vraie bonne idée. Je suis doué en dev, mais encore faut il avoir quelque chose à dev. Donc si quelqu'un à une bonne idée de jeu (je parle pas de flash, ça je maitrise pas :o )

Tu pourrais faire un remake d'un vieux jeu. Tiens, Arkanoid par exemple, on en a pas assez de casse-briques [:tinostar]

n°14062379
proparjak
Posté le 14-02-2008 à 18:19:32  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Si tu veux te plonger dans les joies de la programmation de jeu, tu peux rencontrer plein de gens et de projets sur le site de Futurn

n°14062559
-Obsidian-
Posté le 14-02-2008 à 18:47:25  profilanswer

proparjak a écrit :

Hello,

Je suis le gérant de Gamepulp, le studio qui est entrain de faire le pong en question.
Déjà, je voudrais dire que je suis bien désolé des déboires que causerait le plugin.
C'est la première fois que j'entends parler d'aussi lourds problèmes. Nous allons donc contacter Unity Technlogies.

Mais je peux déjà dire qu'il n'y a pas de virus ni de spywares. Pour la page du site qui revient, c'est vraiment involontaire de notre part.
C'est un plugin parfaitement sain. Peut-être y-a-t-il une incompatibilité avec un type de config, directx pas à jour ou une gestion difficile de la 3D.
Si cela ne te dérange pas -obsidian-, peux-tu nous donner les specs de ta machine stp ?
D'ailleurs, si tu le veux, serais-tu partant pour que nous te passions la version beta en standalone pour voir si c'est le plug ou le jeu ?

Dans tous les cas, pour ceux qui sont intéressés par le jeu, il y aura une version standalone light (des options en moins), gratuite et illimitée dans le temps.

J'ai une question: comment as tu fait pour savoir qu'on parlait de votre projet, exactement ici, sur ce forum, dans ce topic?

Quelqu'un du forum poste le lien vers votre demo, je teste, je fais ma remarque concernant les problèmes que j'ai eu, 30 minutes après, un modérateur intervient et supprime le lien vers ton site. Il n'y a plus rien qui permette de savoir que l'on parle de ton site/jeu. Mais moins de deux heures après, tu crées un profil sur ce forum pour répondre aux problèmes dont j'ai parlé plus haut.

Du coup, ça m'étonne un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par -Obsidian- le 14-02-2008 à 18:48:43
n°14062584
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 18:50:41  answer

-Obsidian- a écrit :

J'ai une question: comment as tu fait pour savoir qu'on parlait de votre projet, exactement ici, sur ce forum, dans ce topic?

Quelqu'un du forum poste le lien vers votre demo, je teste, je fais ma remarque concernant les problèmes que j'ai eu, 30 minutes après, un modérateur intervient et supprime le lien vers ton site. Il n'y a plus rien qui permette de savoir que l'on parle de ton site/jeu. Mais moins de deux heures après, tu crées un profil sur ce forum pour répondre aux problèmes dont j'ai parlé plus haut.

HFR est référencé à la vitesse de la lumère par google  [:spamafote]

n°14062591
kaman
Posté le 14-02-2008 à 18:52:03  profilanswer

Un coup de google alert ptet [:cerveau klem]

n°14062615
Baptiste R
Posté le 14-02-2008 à 18:55:02  profilanswer

Si j'ai bien suivi, le monsieur du jeu connaît le monsieur qui a promouvu ledit jeu sur ce topic. Donc sans doute que le second monsieur a dit au premier monsieur : viens voir ici, y a un petit problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Baptiste R le 14-02-2008 à 18:57:35
n°14062666
proparjak
Posté le 14-02-2008 à 19:02:53  profilanswer

Google Analytics permet de montrer la fréquentation de son site et montre la provenance des visites.
J'ai été curieux de voir que plusieurs personnes venaient du forum de Hardware.fr

Et j'ai pu lire qu'il y avait des soucis. Donc j'ai décidé de poster.
Par contre je me demande pourquoi le lien a été supprimé.

Message édité par proparjak le 14-02-2008 à 19:04:16
n°14062790
-Obsidian-
Posté le 14-02-2008 à 19:20:39  profilanswer

D'accord. Pour le lien, c'est souvent comme ça lorsqu'il y a des soucis et en cas de doute, pour éviter que d'autres aient des problèmes.

Tu voulais savoir ma configuration:

Firefox:  
 Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-GB; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12

Config PC:

Code :
  1. Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2
  2. Language: English (Regional Setting: French)
  3. BIOS: BIOS Date: 10/12/04 15:25:34 Ver: 08.00.09
  4. Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs)
  5. Memory: 3070MB RAM
  6. Page File: 432MB used, 3982MB available
  7. Windows Dir: C:\WINDOWS
  8. DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
  9. Card name: RADEON 9800 SERIES
  10. Manufacturer: ATI Technologies Inc.
  11. Chip type: ATI Radeon Graphics Processor AGP (0x4E48)
  12. DAC type: Internal DAC(400MHz)
  13. Device Key: Enum\PCI\VEN_1002&DEV_4E48&SUBSYS_00021681&REV_00
  14. Display Memory: 128.0 MB
  15. Current Mode: 1280 x 1024 (16 bit) (60Hz)
  16. Monitor: Philips 107E (107E1)
  17. Monitor Max Res: 1280,1024
  18. Driver Name: ati2dvag.dll
  19. Driver Version: 6.14.0010.6727 (English)

Citation :

D'accord.

n°14063029
Dj YeLL
Posté le 14-02-2008 à 19:52:33  profilanswer

kaman a écrit :

Tu pourrais faire un remake d'un vieux jeu. Tiens, Arkanoid par exemple, on en a pas assez de casse-briques [:tinostar]

Ah oué mais non, je parle d'un jeu web moi, genre croque monster & co :o

proparjak a écrit :

Si tu veux te plonger dans les joies de la programmation de jeu, tu peux rencontrer plein de gens et de projets sur le site de Futurn

Merci ... par contre ça traite principalement du developpement de jeu video et non de "jeu web". Moi je suis développeur Web, rien de plus malheureusement :(

---------------
n°14063108
proparjak
Posté le 14-02-2008 à 20:02:33  profilanswer

[quotemsg=14062790,10507,281950]D'accord. Pour le lien, c'est souvent comme ça lorsqu'il y a des soucis et en cas de doute, pour éviter que d'autres aient des problèmes.

Tu voulais savoir ma configuration:

Firefox:  
 Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-GB; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12

Config PC:

Code :
  1. Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2
  2. Language: English (Regional Setting: French)
  3. BIOS: BIOS Date: 10/12/04 15:25:34 Ver: 08.00.09
  4. Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs)
  5. Memory: 3070MB RAM
  6. Page File: 432MB used, 3982MB available
  7. Windows Dir: C:\WINDOWS
  8. DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
  9. Card name: RADEON 9800 SERIES
  10. Manufacturer: ATI Technologies Inc.
  11. Chip type: ATI Radeon Graphics Processor AGP (0x4E48)
  12. DAC type: Internal DAC(400MHz)
  13. Device Key: Enum\PCI\VEN_1002&DEV_4E48&SUBSYS_00021681&REV_00
  14. Display Memory: 128.0 MB
  15. Current Mode: 1280 x 1024 (16 bit) (60Hz)
  16. Monitor: Philips 107E (107E1)
  17. Monitor Max Res: 1280,1024
  18. Driver Name: ati2dvag.dll
  19. Driver Version: 6.14.0010.6727 (English)

Merci :)

Tu peux m'envoyer un mail a contact at gamepulp point com
Et je te fournirai un lien pour le téléchargement demain.

n°14063340
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-02-2008 à 20:33:01  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Baptiste R a écrit :

Si j'ai bien suivi, le monsieur du jeu connaît le monsieur qui a promouvu ledit jeu sur ce topic. Donc sans doute que le second monsieur a dit au premier monsieur : viens voir ici, y a un petit problème.

J'ai été surpris de voir débarquer un pseudo que je n'avais pas vu depuis 2 ans :D :D :D

EDIT : Je pensais que c'etait parce que l'un d'entre vous avais envoyé un mail d'insulte [:ddr555]

Message édité par Lobster le 14-02-2008 à 20:36:55

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] SkateBoardTopic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq
[TopiK Officiel] Le TéFéCé !!![Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON!
quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topikT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
[TOPIK - PHILO] Questions existencielles ![Topic Unik] Paris Rando Roller
Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)