| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
kaman | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaman le 14-02-2008 à 13:11:13 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 13:11:02 ![]() ![]() |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
-Obsidian- | Ouf, je ne suis donc pas fou, c'est bien lié à ce site, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé
|
vinzomatik What goes up must come down | dejà le site qui te dit install ce plugin (inconnu au bataillon) qu'il en est bon, je teste meme pas.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'ai effacé le message avec le lien. Pour Unity Web Player, la boite qui fait ça a l'air tout a fait cashère: http://unity3d.com/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vinzomatik What goes up must come down |
-Obsidian- | Moi, j'ai intérêt à revoir la config de firefox ... je n'ai pas été averti de l'installation de ce plugin. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 13:51:22 ![]() ![]() |
Seyar | Bah, ça a l'avantage de me forcer à tout scanner. Faut pas t'en faire --------------- Enculus de mairde! © |
-Obsidian- |
Edit: Uninstall de firefox, ccleaner, delete manuel de tous les dossiers firefox, nettoyage à la fin dans la base de registre, reinstall, première chose, adblock plus. Message édité par -Obsidian- le 14-02-2008 à 14:17:09 |
kaman |
Oui, je suis sous firefox. Mais il t'aurait forcément demandé la permission. Message édité par kaman le 14-02-2008 à 14:38:23 |
-Obsidian- | Le problème, c'est que je n'ai jamais eu de message concernant ce plugin.
|
proparjak | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par proparjak le 14-02-2008 à 15:30:58 |
vinzomatik What goes up must come down | pourquoi light? ca c'est un concept que j'ai jamais compris --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | tiens, ca me ramene à une question :
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 16:51:19 ![]() Il me semble que je n'ai pas vu passer filler ici, un jeu de remplissage avec des bouboules qui me fait un peu penser à kbounce, jezzball toussa http://www.kongregate.com/games/SimianLogic/filler |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
proparjak |
Message édité par proparjak le 14-02-2008 à 17:09:33 |
vinzomatik What goes up must come down | j'entends bien que flash est par abus de langage une facon de dire web game deux noms qui sortent du lot à mon gout et sur qui on pourrait prendre exemple : Message édité par vinzomatik le 14-02-2008 à 17:16:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
proparjak | Nous abordons les choses différemment. C'est un train en marche à prendre le jeu sur le web. Message cité 1 fois Message édité par proparjak le 14-02-2008 à 17:30:17 |
proparjak | Je ne comprends pas ta remarque. |
vinzomatik What goes up must come down | dejà, elle n'est pas dirigé contre toi. ca c'est fait
proparjak |
Merci Tu as tout à fait raison. L'industrie videoludique est hyper saturée et ne parlons pas des jeux flashs récupérés par des portails bidons histoire de générer du trafic et se faire payer en pub. Les repères actuels sont les vrais grands portails pros (Boonty, Big Fish, Shockwave, etc). Beaucoup de joueurs ont confiance sur la qualité des jeux (et ils sont de qualité) et c'est une assurance pour le développeur d'avoir une meilleure visibilité. Message édité par proparjak le 14-02-2008 à 17:57:41 |
kaman |
|
proparjak |
|
-Obsidian- |
J'ai une question: comment as tu fait pour savoir qu'on parlait de votre projet, exactement ici, sur ce forum, dans ce topic? Quelqu'un du forum poste le lien vers votre demo, je teste, je fais ma remarque concernant les problèmes que j'ai eu, 30 minutes après, un modérateur intervient et supprime le lien vers ton site. Il n'y a plus rien qui permette de savoir que l'on parle de ton site/jeu. Mais moins de deux heures après, tu crées un profil sur ce forum pour répondre aux problèmes dont j'ai parlé plus haut. Du coup, ça m'étonne un peu. Message cité 2 fois Message édité par -Obsidian- le 14-02-2008 à 18:48:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 18:50:41 ![]()
|
kaman | Un coup de google alert ptet |
Baptiste R | Si j'ai bien suivi, le monsieur du jeu connaît le monsieur qui a promouvu ledit jeu sur ce topic. Donc sans doute que le second monsieur a dit au premier monsieur : viens voir ici, y a un petit problème. Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 14-02-2008 à 18:57:35 |
proparjak | [quotemsg=14062790,10507,281950]D'accord. Pour le lien, c'est souvent comme ça lorsqu'il y a des soucis et en cas de doute, pour éviter que d'autres aient des problèmes.
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 14-02-2008 à 20:36:55 --------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |