| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 15:27:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 15:27:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 00:09:43 ![]() assez difficile je trouve, en tout cas les dispositions et les choix de mes tours n'ont pas l'air super bon |
elessar53 con comme un drapeau | un jeu chiant --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 13:26:42 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 49 \o/ (mais avec la 3e map qui a l'air plus simple) Message édité par captain gouyou le 27-02-2008 à 13:29:06 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | que du bleu et rouge pour ma part. le combo deux gros rouges entourés de 4 bleus marche du tonnerre. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 13:56:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 14:02:33 ![]() bon ok je vais tester |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 14:02:33 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
hop le fou Tu m'en diras tant | Ca n'a pas changé par rapport à la version précédente : faut du rouge max pour cogner et du bleu pour ralentir de partout |
-Obsidian- | Repris du topic jeux gratuits de la section jeux vidéos PC:
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 21:33:12 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 21:58:24 ![]() ben c'est ce que je fais, mais au bout d'un moment faut quand meme depenser de l'argent |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | alors ça n'est pas encore assez optimisé --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 22:06:57 ![]() tu les laisse au premier niveau tes gros rouges ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a plusieurs méthodes, perso j'en construis 2 et après je les upgrade quand le besoin s'en fait sentir. une fois qu'ils sont à fond, j'ai généralement assez de pognon pour de temps en temps en rajouter un et le monter à fond immédiatement. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 22:19:10 ![]() je vais tester ça... thx ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 23:10:12 ![]() level 43 et encore en vie |
SanPe' Membre n°312819 | J'aime pas les TD... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nikost Woof ? | Nan jte rassure moi non plus j'aime pas, jamais accroché |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 18:36:21 ![]() pareil |
Zoup TRALALA | Il faut tout d'abord combiner le tire-bouchon et la pommade en cliquant une fois sur chaque.
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
SanPe' Membre n°312819 | http://armorgames.com/play/616/age-of-war le truc chiant à la fin c'est que c'est trop équilibré... j'arrive pas a le finir Message cité 3 fois Message édité par SanPe' le 01-03-2008 à 16:22:59 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 21:49:11 ![]() |
|
Virtuelle |
|
TDS | Il faut prendre son temps, et lorsque le rythme cardiaque est trop bas, hop le tire-bouchon + crème anti-douleur, plusieurs fois de suite si nécessaire. Y a juste le dernier qui est très stressant :
J'ai hâte d'avoir la suite. Message cité 1 fois Message édité par TDS le 02-03-2008 à 00:00:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 00:28:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |