| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 20:50:27 ![]() ![]() |
kaman | 324 morts et toujours au 3-4, je vais battre un record je sens Edit : Ha tiens non Message édité par kaman le 29-01-2008 à 21:10:10 |
Baptiste R | Je me change les idées en jouant à Jumper Redux (sic) et... commandes inversées. Les salauds. |
Leroi14 Tim_coucou | vous jouez en mode normal ou redux, ceux qui sont au 3-4 ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kaman | Mode normal mais c'est pas supposé changer quoi que ce soit si? Chais pu. |
Leroi14 Tim_coucou | si si redux c'est plus galere --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SanPe' Membre n°312819 | genre --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kaman | Roh mais oui, j'avais complètement oublié comment c'était le redux. Rah |
kriloner cold-hearted bastard | Vous arrivez a lavoir en plein ecran le jeu? Moi c'est limité à une micro fenetre au milieu de mon bural... (ou alors je suis une quiche et jai pas vu loption qui va bien) --------------- antithéiste |
Baptiste R | F4 avec Jumper v.1 (note que ça n'agrandit pas l'image mais obture seulement le reste de l'écran) Message édité par Baptiste R le 30-01-2008 à 13:21:15 |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 13:19:32 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon | http://www.teewars.fr/
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jan san kar profil : pas le bon | marche pas sous linux facilement
|
kaman |
kriloner cold-hearted bastard | OURAHHHH fini le secteur 2 de jumper =) (bon je sais c'est faible, mais pour un joueur de mon niveau c'est deja une victoire en soi) N'empeche, qu'est-ce que j'ai l'air idiot a mexciter tout seul devant mon pc... ma copine se fout de ma gueule, surtout depuis qu'elle a vu que le heros n'est autre qu'un cube rouge... edit : bloqué au 3-4 mais c'est des malades les level deigners! Message édité par kriloner le 30-01-2008 à 20:02:32 --------------- antithéiste |
Baptiste R |
|
hop le fou Tu m'en diras tant | Ya de plus en plus de jeux non flash/shockwave ici |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 30-01-2008 à 23:41:48 |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai degoté un petit jeu de pirate amusant.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
simchevelu Oui mais non... |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Retour au sujet du topic.
Message édité par AztechXX le 08-02-2008 à 10:42:30 |
Leroi14 Tim_coucou | Un jeu à la lost levels et tous les jeux hyper durs passés avant : http://www.koreus.com/jeu/unfair-platformer.html --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
nikost Woof ? | Hum je sens que ça va être à la mode ces jeux-là, comme les escapes-room fût un temps... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 21:22:43 ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 22:16:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 22:45:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 22:52:42 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien | je l ai trouvé marrant --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 23:48:56 ![]() J'ai perdu plus de 100 vies rien qu'au niveau où la grosse boule te poursuit. |
Asegard | Ah bah fini aussi finalement, dans les 150 vies en tout |
-Obsidian- | http://www.skt-products.com/contents/hikkoshi.html
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Asegard | 12 469 pts, meilleur score Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 10-02-2008 à 12:06:38 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |