| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 15:00:50 ![]() ![]() |
Virtuelle | bien sympa Message édité par Virtuelle le 20-01-2008 à 15:27:28 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | A-, 89% --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shadowdim Perdu |
big_h | Un jeu basé sur le principe de gravité qui peu faire passer 5 min http://www.freewebarcade.com/game/day-of-the-bobteds/ clin d'oeil au dernier niveau:
Message édité par big_h le 20-01-2008 à 16:50:06 --------------- Tables de multiplication-Multiplication Exercices & Astuces-Coloriages en ligne-Crédit |
yanhoupa |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah, toi aussi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 16:13:05 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 21-01-2008 à 17:44:28 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
micj automate programmable | --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais, j'ai eu des A ou A+ parfois, je me demande comment... L'est pas au point leur jeu.
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SanPe' Membre n°312819 | OOooh ! j'avais pas vu que Platform était fini depuis dimanche --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 23:23:16 ![]() bloqué au niveau 2 ajout: c'est bon, un saut que je n'arrivais pas à faire Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 23:29:02 |
elmo86 De l'ordure en or... |
elmo86 De l'ordure en or... | ouatch, merci bien |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Il serait plus sympa si on pouvait directement viser où on veut, plutôt que d'attendre à chaque fois le retour du canon |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ce serait plus facile si c'était moins dur Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 23-01-2008 à 17:11:24 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
j'en ai chié pour battre ton precedent record à 15, là ça va me prendre la nuit Message édité par elessar53 le 23-01-2008 à 17:29:20 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'en ai chié aussi pour passer de 16 à 28, et puis ça s'est passé comme dans un rêve, je faisais corps avec le programme, j'étais un peu dans la matrice quoi --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 20:21:07 ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je pige pas ce qui determine la taille les cercle une fois le cercle arreté ... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Juni0r Lurker Professionnel | Il gonfle jusqu'à ce que qqch l'arrête (un autre cercle ou une paroi), s'il gonfle jusqu'à toucher la paroi du bas, tu perds. |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Zoup TRALALA |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | bah la tactique est simplisme : Message cité 1 fois Message édité par izz le 24-01-2008 à 13:13:37 |
elessar53 con comme un drapeau | c'était quoi le-jeu-ou-on-dessine-des-objets-et-paf-ils-interagissent-avec-la-"realité"-meme-que-c-est-trop-bien-mais-trop-court ?
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
elmo86 De l'ordure en or... | Niveau TD, j'aime bien celui-là malgré des graphismes simplets
Message édité par elmo86 le 25-01-2008 à 22:22:29 |
elmo86 De l'ordure en or... | édité, ct level 28 (le jeu en compte 50 ^^)
|
Leroi14 Tim_coucou | ah ben on parlait du même, vector TDx parce qu'il y avait un vector TD passé avant, memes graphismes, beaucoup plus facile Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 25-01-2008 à 22:41:36 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |