| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
bighead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 15:03:56 ![]() ![]() |
bighead | Sinon je cherche un jeu qui est passé ici, c'est une sorte de half-life avec vue au dessus du personnage (comme les premiers gta ), je crois qu'il y a une version 2 aussi |
torchator | Unreal tournament en flash
|
vinzomatik What goes up must come down | mass attack
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leroi14 Tim_coucou | Blindtest en ligne http://soundscool.cluscrive.com/ --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
jan san kar profil : pas le bon | un point & clic marrant
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
SanPe' Membre n°312819 |
mais c'est trop chiant au clavier. y'a toujours une couille, genre une lettre ou quoi edit : deux fois la meme chanson Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 04-11-2007 à 22:45:09 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 22:39:00 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leroi14 Tim_coucou |
en gros tu attends 2 secondes avant le début de la chanson, tu active le truc, tu le laisse chercher, au bout de 15 secondes t'as la réponse, t'as plus que 15 secondes pour la taper Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 04-11-2007 à 22:58:12 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est trop enervant ce jeu "tain mais je sais mais je sais plus !!" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
SanPe' Membre n°312819 |
Edit : J'ai trouvé la faille. J'ai un micro pourri Message édité par SanPe' le 04-11-2007 à 23:19:11 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je suis sûr le cul quand même ...
Leroi14 Tim_coucou | pas besoin de mirco, rediriger softwarerement la sortie sur lentrée et c'est bon par contre la faille de ce truc, c'est qu'il fonctionne que sur des chansons plus ou moins connues, donc le topic recherche des chansons, on laisse ouvert par contre blindtest... Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 04-11-2007 à 23:56:50 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les connues partent à tout allure, y aurait même pas le temps de lancer l'analyse du morceau, donc ça va Message édité par captain gouyou le 04-11-2007 à 23:59:12 --------------- topic guitare |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Tunatic est utilisé sur le topic recherche un titre depuis longtemps, il est même en première page --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
kim0u |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 20:20:13 ![]() Pour le point&click, faut faire quoi pendant que la madame se casse la gueule a cause de l'eau du robinet ? |
Abstro | Imagine que tu doives la tuer |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 20:24:55 ![]() yep j'avais trouvé sur le coup |
Leroi14 Tim_coucou | Vous en avez d'autres dans le genre ? il était excellent --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Abstro | Il faut absolument une suite |
gysmovoile Pur beurre :o | un jeu pour faire joujou avec un bateau .. vivez la transat jacques vabre en virtuel --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 11:20:30 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Double clic sur le haut parleur dans la systray, Options -> Propriété Choisi "Enregistrement", et coche la case "Sélectionner" de la partie "Wave/Mp3" Message édité par Dj YeLL le 06-11-2007 à 11:25:58 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 11:26:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 11:40:25 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Leroi14 Tim_coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |