| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 11:47:58 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | ceux qui suivent les LIDD doivent connaitre : --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
lfcclb |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ouais mais c'est pas ColorBlind-compliant Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 09-10-2007 à 19:51:52 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vinzomatik What goes up must come down | bon je m'étais juré de ne pas faire de post concernant les jeux qui sont actuellement en compétition sur le site www.jayisgames.com pour leur 4eme édition sur les casual games. mais voilà, au sein de ces jeux se cache un jeu qui me semble être une perle. Absolute Awesome Ball Game c'est un jeu assez simple dans le principe mais qui regorge comme chaque flipper bien conçu d'une foultitude de mini games à compléter. il s'agit de frapper des billes entre elles pour réaliser des combos activant ensuite une série de petits jeux en entrainant d'autres. le but étant de faire un score élevé et aussi et c'est la le but ultime, de finir tous les mini games. la durée de vie du jeu est quasi infinie dans le sens où si vous perdez vous pouvez continuer la partie en cours en réduisant de moitié vos points. un petit tour dans les instructions sont indispensables et pour les spoilers c'est par ici (pour les anglophones). je n'ai pas encore trouvé de version de ce jeu sur un autre site même celui du concepteur. j'attends vos commentaires. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 10-10-2007 à 13:48:31 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Petit shooter sympa...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 15:47:52 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
vinzomatik What goes up must come down |
en dehors du cadre de ce concours, ce site est en effet une mine d'or du web game. de toute façon si vous souhaitez découvrir les autres jeux du concours vous pouvez le faire à partir du lien que j'ai donné pour le premier, ils ont créé un pseudo navigateur flash pour interfacer l'ensemble des jeux sur un même support, il vous suffit de choisir en haut en faisant défiler la liste, ensuite pour sortir d'un jeu et revenir au menu il suffit de pointer le curseur en haut de la page et un sous menu déroulant apparait pour faire ses choix. Message édité par vinzomatik le 11-10-2007 à 09:16:14 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Lobster Pour être bien clair : | Un petit jeu de psychopathes...
--------------- NULL |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Lobster Pour être bien clair : | On se dit que c'est simple les 30 premieres secondes... apres... --------------- NULL |
kaman |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 10:13:44 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | AU début ça va, mais quand il faut alterner entre 5 couleurs, face à 4 types d'ennemis dont certains qui te tirent dessus, ça devient hard ! En plus, ces mines qui explosent quand tu passes à proximité... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Lobster Pour être bien clair : |
vinzomatik What goes up must come down | off the rails toujours chez nitrome: 5 differences the visitor crayon phisics deluxe the phone booth enfin the quiet night Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 15-10-2007 à 12:03:00 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kaman |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 15:10:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 15:15:36 ![]() j'ai pas trop aimé quand j'ai vu que cliquer au pif ça allait plus vite finalement... |
Message édité par vinzomatik le 15-10-2007 à 15:18:37 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | enfin quand tu joue à cs en réseau tu peux reviendre autant que tu veux ca ne te donne pas pour autant la volonté d'etre sucidaire dans tes actions. bas la c'est pareil --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 18:33:00 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | je m'etonne de ne pas avoir eu de commentaires sur le jeu absolute amazing ball game --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 10:01:51 ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 16-10-2007 à 10:04:06 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 10:04:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 10:13:24 ![]() |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 10:25:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 11:06:51 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Rho faut réfléchir un peu
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 16-10-2007 à 11:35:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |