| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : pas vraiment un jeu mais en flash et assez interressant Message édité par vinzomatik le 05-02-2007 à 09:40:21 |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 09:36:15 ![]() ![]() |
bighead |
|
vinzomatik What goes up must come down | il est clairement indiqué dans les instructions de jeu qu'en plaçant une borne incendie au dessus d'une zone inondée puis en activant celle ci on pompe l'eau de la pièce en dessous. cela doit pouvoir aider je pense.
|
bighead |
J'ai déjà fini des niveaux précédents avec la pompe...je sais comment elle fonctionne mais si tu regardes bien le niveau, si tu mets la pompe au dessus, l'eau est transférée dans celle-ci mais je ne vois pas comment aller dans celui du dessous récupérer la clé ? (vu qu'il y a un mur à droite et innondé au dessus) Edit : Ok c'est peut-être pas bcp plus clair, il aurait fallu que je fasse 2 impressions écran. Message édité par bighead le 05-02-2007 à 15:05:45 |
vinzomatik What goes up must come down | il y a aussi l'option d'avoir un fishbowl (aquarium) sur la tete et ainsi respirer sous l'eau |
bighead |
|
vinzomatik What goes up must come down | ou bien encore dans la piece inondée elle meme comme dans le premier niveau ou l'on a un fishbowl |
bighead |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 17:08:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 17:27:15 ![]() Decroiser toute les lignes :
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Zoreil | The Hi-Def Chamber :
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 22:20:18 ![]() impossible de passer le truc du distributeur de bonbon |
Zoreil |
Zoreil | ouais j'ai la même config et en fait j'arrive même pas à comprendre quelle note il faut envoyer --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 22:34:56 ![]() si j'etais en mode geek je lancerais juste un petit prog a la bonne fréquence, mais là après le taf si je touche a une ligne de code ma femme me brule |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 22:40:07 ![]() si je dis pas de connerie et si mon oreille est encore jsute, je pense que la bouteille de lait doit se situer au alentour du la 440 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 22:42:53 ![]() ayé je viens d'arriver a passer le niveau du bonbon, par contre l'aquarium impossible |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 22:46:42 ![]()
|
Zoreil | c'est vrai que ce n'est pas un jeu à faire la nuit --------------- What the FUCK ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
vinzomatik What goes up must come down |
tu devrais essayer ca alors un point & click pour les maternelles autobahn racer Message édité par vinzomatik le 07-02-2007 à 17:55:32 |
vinzomatik What goes up must come down | quadradius
|
the prisoner | animation originale :
|
torchator |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 18:06:34 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Il y avait déjà 2 ou 3 épisodes.
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 21:16:20 ![]() on peut faire des barrels rolls? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Il est vraiment bien le "Rails of War", dommage qu'il n'y ait pas de version "exe". --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | Bon bah fini en 3 minutes quoi .. pour le final privilégiez l'aspiration du micro, plutot que les vibrations produites par le soufflement => Finalité étant un white-noise parfait de 3 sec --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
vinzomatik What goes up must come down | vu que vous etes dans le shmup, je vous en propose un fait par les chewing gum eclipse
|
ToYonos Ready to code | Attention, fesses inside http://www.mxfiles.kneib.biz/drag_ [...] pezial.swf Message édité par ToYonos le 09-02-2007 à 17:01:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
Trefledepique_W |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Quake 3, Deus Ex, Half-life, Warcraft...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |