| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Auteur | Sujet : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... |
|---|---|
grosbin OR die; | Reprise du message précédent : --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 16:34:54 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je l'ai fini ... aucun niveau ne m'a semblé insurmontable... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Bref
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Putain la premiere salle, le code trop chiant à dechiffrer
|
yanhoupa |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 20:40:04 ![]() ![]() |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
Leroi14 Tim_coucou |
grosbin OR die; | Verser du destop dans la baignoire, tenter de mettre le feu au chat, percer la boite à chapeau, dessiner la tête de mort au lieu du coeur .. fait baisser les points de kharma, donc le résultat sur le final du jeu Message édité par grosbin le 17-12-2006 à 20:57:20 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Leroi14 Tim_coucou | help pour la 3
Leroi14 Tim_coucou |
au fait, le karma se voit dans la barre en bas a gauche, au dessus du "diversity", edit : le reflet ne change pas edit 2 : par contre selon votre karma au moment de passer dans la chambre suivante toute la chambre peut etre changée ( j'ai vu qu'il y avait par exemple une chambre bleue et une chambre rouge pour celle du bébé) edit 3 : il y a 5 fins différentes selon votre karma Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 17-12-2006 à 21:37:38 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
grosbin OR die; |
La magie du loadmovie --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Ok, je pense avoir trouvé tout ce qu'il y'avait de bien ou de pas bien à faire pour avoir les fins differentes, petit récapitulatif :
|
grosbin OR die; | D'ailleurs le meilleur le kharma, le plus agréable le jeux est
Message cité 2 fois Message édité par grosbin le 19-12-2006 à 15:41:01 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Leroi14 Tim_coucou |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jackyboy CHU prod. |
Message édité par jackyboy le 19-12-2006 à 23:34:17 |
vinzomatik What goes up must come down | je sais pas pourquoi mais la v2 de line rider a mis trop de temps à sortir, en plus cette avalanche de facilités reduit grandement l'intertet du jeux et au final, il apparait dejà hasbeen. du moins dans l'entourage de mes potes, c'est le cas. neanmoins, dans ma grande generosité, je conserve toujours une pensée pour ces pauvres hard gamers total no life qui passeront noel devant leur ordinateur et comme pour noel je fais toujours une B.A. , je vous propose la beta 2 officielle de line rider faite par son createur FSK himself. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 20-12-2006 à 09:56:29 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | vinzomatik> euh ... en même temps ce n'est qu'un petit jeu flash hein ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est limite toléré le 2nd degré sans utiliser un seul smiley hein --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vinzomatik What goes up must come down | a vrai dire, j'ai hésité à faire un édit pour adoucir ma sauce et pis je me suis dit que le second degré n'est pas second degré si l'on colle des smiley partout pour le faire comprendre. Message édité par vinzomatik le 20-12-2006 à 11:50:20 |
Macromorph Tu l'as vu ? | Sympa le puzzle à plusieurs. Par contre quand y'a un boulet qui s'amuse à tout démonter j'ai des envies de meurtre... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
bighead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] SkateBoard | Topic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq |
| [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! | [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Plus de sujets relatifs à : Le [Topik Unik] des jeux et animations Flash / Shockwave / Java etc... | |