| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 11:47:50 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
ca sert a quoi les lavis au foutre? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
protection +2 au cac cause ca glisse --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gefolec Flute enchantée. | le kharn n'est pas fini |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Xamoth Slapping young trads | ca casse pas 3 pattes a un canard... |
ese-aSH Welcome To Avalon |
c'est moche ?
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 14:18:05 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c bien pr encourager les gens ce genre de remarques |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | surtout quand les jeunes peintres de figurines (comme moi) font trois fois moins beau --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | oué mais euh enfin là tu lui montres pas où ça cloche, tu lui dis que c'est moche Message édité par drizzt_do_urden le 14-06-2004 à 15:24:13 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ese-aSH Welcome To Avalon |
en meme temp j'en sais rien ce qui vas pas ^^ (manque de details et gouts esthétiques douteux ? xD) bon je fais comme si j'avais rien dit, dsl et milles excuses au peintre, pas envie de me prendre la tete pour ca ^^ |
khyser Born to kill |
ca enerve --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
moi je pense que le peintre est un enculé de chauve. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 3 des nombreuses figs ht ce weekend :
--------------- Слава Україні Feedback |
gefolec Flute enchantée. |
je sais bien gt un des premier a cassé du monde |
ben nan balance ce qui ne va pas |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | hello,
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Stukka Panzer-Fluid | Je dirais bien que c'est un sanguinaire de Khorne (démon moyen de l'armée du Chaos Warhammer). Du moins, à mon avis |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | 'xactement, champion sanguinaire "classique" de Khorne
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ok merci raistlin et gefolec
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ca dépend, t'es daltonien? Message édité par Xamoth le 16-06-2004 à 09:11:33 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | nan pas daltonien --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
nan c rouge mais si tu aimes le vert pkoi pas |
moi je les trouve chouette les nouveau |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je veux bien avoir un exemple --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |