| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
en general les figs sont gardées, c'est leurs regles qui sont changées... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 16:42:39 ![]() ![]() |
Haacheron For Russ | de cette couleur là? --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Xamoth Slapping young trads |
j'avais oublié l'armée de sylvain, tiens... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
moi on m'en prete, on me fait des cheques pour les peindre et je les commence.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 16:52:43 ![]() ![]() |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Stukka Panzer-Fluid |
Message édité par Stukka le 03-06-2004 à 16:54:42 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Haacheron For Russ |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Stukka Panzer-Fluid | Et aussi que les Orks redeviennent efficaces ! |
on la voit un peu partout son armée, elle est celebre... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 2 fois plus de tirs pr les orsc et la GI
Haacheron For Russ |
Stukka Panzer-Fluid | Les Orks doivent retrouver les Shokk attack guns et le systeme de clan (en plus ca plaira à Xamoth s'ils ressortent un clan d'Orks en uniformes)
|
au pire, je maitrise le greenstuff et je leur fait leurs uniformes a mes orcs... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Haacheron For Russ |
Haacheron For Russ |
ou au pire, tu les achetes à la VPC gamme Classic vu qu'ils sont dispo Message édité par Haacheron le 03-06-2004 à 17:04:36 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Stukka Panzer-Fluid |
|
je les trouve moins beau.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | j'ai uppé ca vite fait :
Stukka Panzer-Fluid | Saloperie de webcam de mes **** ca vaut pas un bon scanner, au mieux je peux donner un résultat tout flou, mais de quoi noircir un zlip |
Stukka Panzer-Fluid |
|
il faudrait mais j'ai pas trop d'idées et comme tout est deja collé...
nan --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
2 secondes... Message édité par Xamoth le 03-06-2004 à 17:25:05 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |