| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 08:37:26 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Bah t'achètes les figurines Games Workshop pour remplacer |
Rasthor |
Probleme, ce n'est pas la même échelle. |
Online Citron Naturellement acide | Vous êtes difficiles |
biloo hej franskjävel | Sinon les stl des figs originales sont sur thingiverse |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor | Je commence a avoir quelques figs'. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 16-12-2021 à 01:01:06 |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 01:00:07 ![]() ![]() |
|
Rasthor |
Chaos: Death: Order/Destruction: + y'a plus sous. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-12-2021 à 11:21:08 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Opendtc | Ah oui t’es sur une île! bah peint... c’est plus de la sous couche qu’autre chose Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 16-12-2021 à 12:23:14 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
makinoe |
Belle cape/chevelures |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc | Ah yes ça marche bien! Aimanté et tout ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! | Pour une question de stabilité j'ai collé sur le socle 40mm et c'est lui que je vais aimanter pour utiliser les warscrolls 50 et 100mm --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc | Bien vu! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
DjullClint Sharak ! |
Je trouve qu'elles rendent vachement bien alors que j'avais un regard plus critique sur les gros plans que tu avais montré précédemment sur le vampire par exemple, GG ! --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | y'a du public pour des vieux codex/guide du collectionneur SpaceMarine ? --------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
Faudrait deja que quelqu'un reprenne la FP.
Merci. |
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Bon, je n'avais pas compris en fait.
Ok.
C'est quelle appli ? Message édité par Rasthor le 17-12-2021 à 23:25:43 |
biloo hej franskjävel | Les guerriers du chaos se joue par 10 maintenant, donc de 1 à 10 tu paieras 200 pts |
Bourinattor | C'est le manuel du général ça ou c'est dans les règles de base |
biloo hej franskjävel | Les deux |
Bourinattor | Faut que je relise ces histoire de renforcement alors |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je ne sais pas si c’est le bon topic ou si c’est plutôt celui peinture.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |