| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 13:21:33 ![]() ![]() |
lailaire |
|
biloo hej franskjävel | Une fois que t'as vu des primaris côte à côte avec des marines normaux, c'est difficile de revenir en arrière |
lailaire |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Pire : la peur récurrente est de voir les pré-primaris disparaitre, non seulement de la gamme, mais du futur codex. |
biloo hej franskjävel |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Online Citron Naturellement acide | Je me demande d'ailleurs si Forgeworld ne va pas reprendre/entretenir la gamme SM pre-Cicatrix maledictum |
|
Online Citron Naturellement acide | C'est le warhammer fest en Angleterre, n'oubliez pas de checker les news |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 15:23:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 15:36:13 ![]() Retour d'aeronautica imperialis Message édité par Profil supprimé le 11-05-2019 à 15:36:26 |
spacewolf1 |
Online Citron Naturellement acide | Les rumeurs parlent d'un BFG durant l’hérésie d'Horus |
Online Citron Naturellement acide | oh merde j'avais sauté le trailer sur les Adeptus Arbites |
Online Citron Naturellement acide | Bon bah voilà : general handbook 2019, warcry et un teaser warhammer underworld |
Rasthor | Sympa les hommes serpents!
Message édité par Rasthor le 11-05-2019 à 16:15:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 16:20:31 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Et ça c'est quoi?
|
Ton_io |
|
gizmo15 | la sister |
lailaire | Vous y croyez à la magie de la gamme Citadel Contrast ?
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
AuldPuck |
|
RedMaxx | Ouais moi qui suis une tétine en peinture, ça peut être pas mal du tout --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Online Citron Naturellement acide | Il doit en vendre oui
Message édité par Online Citron le 13-05-2019 à 14:35:13 |
biloo hej franskjävel |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Online Citron Naturellement acide | Oui si tu vends des TCG et des jeux de sociétés j'imagine Message édité par Online Citron le 13-05-2019 à 15:55:36 |
biloo hej franskjävel | Disons qu'heureusement on a tous des jobs à côté sinon on mangerait pas souvent Ca rapporte assez pour payer le loyer et les fournisseurs, mais pas assez pour pouvoir payer un employé Après on est dans une petite ville, ça n'aide pas, surtout avec tous les fdzp qui commandent sur internet edit : après, on fait clairement pas ça pour le pognon, juste que ça nous faisait chier de voir la boutique fermer, l'invest était pas élevé et on avait trop de temps libre Message cité 1 fois Message édité par biloo le 13-05-2019 à 16:09:18 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
spacewolf1 | Au moins une page Facebook pour indiquer les arrivages et événements --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Rasthor |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais bilooo est au pole nord hein. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |