| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Reprise du message précédent : --------------- Pixel mort -> . |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 18:03:39 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Rappel: Ze Sondage !!!!!
|
plague | OUiiiinnnn ya plus aucun magasin de journaux qui vent le kit lord of the rings peinture + figurines a 1.5? |
Lexmark |
Comme dit sur le sondage, plus pour le cote hobby.
|
Rasthor |
|
greenleaf |
obiwan |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-09-2003 à 18:35:26 |
Atigrou |
quasiment --------------- Troll2jeux |
greenleaf | sinon, j'aurais voté BloodBowl. |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 18:39:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Xamoth Slapping young trads | stun peu mort par ici... |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2003 à 21:25:11 ![]()
postons nous pour nous pleindre que c'est mort et ca sera plus mort voila l'idée |
Xamoth Slapping young trads | tiens, m a femme a le truc des editions atlas, c est sa mere ki lui a acheté... |
Atigrou |
je veux voir ce qu'elle va faire avec --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads |
je lui piquerais bien 3 socles pour mes orcs bloodbawl... |
Atigrou |
Rasthor | Vous mettriez quoi comme sous-couche pour les Morts-Vivants de confrontation ? Blanc ou Noir ?
|
Xamoth Slapping young trads |
toujours blanches, les sous-couches... |
Atigrou | je suis un adepte du blanc --------------- Troll2jeux |
Rasthor |
|
Rasthor | Sous-couche noire pour ceux-là:
|
Rasthor |
|
greenleaf |
Atigrou |
non pasque tu a un schema d'armée a respecter et la couche ne donne pas les meme nuance par contre pour un chef d'armé ca peut etre different --------------- Troll2jeux |
Rasthor |
|
Atigrou |
Rasthor |
Atigrou |
les os c une succession de brossage de plus en plus clair avec une sous couche blanche la figurine serait plus marron/orange alors qu'ici est noir et blanche --------------- Troll2jeux |
Rasthor |
|
Rasthor | Rappel, y'a un sondage ici:
|
lumi | j'ai acheter le numero 2 du seigneur des anneaux.... --------------- |
Rasthor |
|
lumi |
--------------- |
Rasthor | Pour less décors et la peinture, y'a le SDEN qui est pas mal du tout:
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Allez hop, un ch'tit lien pour des photos amateur (de bonne qualité) du Games Day UK :
Message édité par bicoun le 20-09-2003 à 14:50:19 --------------- Pixel mort -> . |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | lu a tous je voulait juste vous dire que je vends une armée de wh ( les HAUTS ELF )
Message édité par ptioliv le 20-09-2003 à 19:00:42 --------------- vends armée de w.h et de w.h.40000 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 23:17:36 ![]()
en allant dans des brocantes et en baratinant un peux tu pourrais facilement en tirer 5 euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |