| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
ubik75 il est 23h12 |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 18:03:54 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lumi | y'a du space marine et des ork --------------- |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 22:14:08 ![]()
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je serais moins pessimiste.
Message édité par Silicium777 le 27-04-2008 à 23:41:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 23:47:00 ![]() Y a pas mal de gogos sur ebay mais faut aussi être réaliste. Y a pas mal de boutique ebay qui vendent du GW neuf à un prix être en dessous de Gwo woleur. c'est pas rare de trouver du neuf à 5€ voir 10€ en dessous pour certaines pieces. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | J'ai toute une armée de l'Empire peinte dont je ne sais plus quoi faire...
--------------- Everything in its right place |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 17:28:30 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 20:11:39 ![]()
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Voilà donc mon armée, enfin mes armées, je me rappelais plus que j'avais autant d'elfes noirs Empire : Livre d’armée édition précédente 1 Comte électeur sur griffon Elfes noirs : Livre d’armée édition précédente 1 Malékith sur Dragon Noir (reste 10 % du dragon à peindre) Livre de règles Warhammer édition précédente Voilà les photos : On ne voit pas très bien, j'en ai d'autres plus rapprochées que je pourrai poster si ça vous intéresse. Les figurines sont toutes en excellent état, je les ai très peu utilisées pour jouer. D'après les photos du site de GW, les troupes de l'Empire ne sont plus d'actualités, mais les personnages de l'Empire et tous les elfes noirs sont de la dernière version... vous confirmez ? Bon je pense que ce topic n'est pas vraiment de l'achat-vente donc si vous êtes intéressés contactez moi par MP, en sachant que je souhaite fortement une remise en main propre. Message édité par Hougabouga35 le 02-05-2008 à 13:23:53 --------------- Everything in its right place |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Si t'as une idée pour les envoyer dans de bonnes conditions sans payer une fortune... --------------- Everything in its right place |
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 02-05-2008 à 17:17:32 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Apparement, simili confirmation d'une V5 40K. http://fr.games-workshop.com/40k/j [...] wn/big.asp Donc je vois bien la confirmation en juillet, sortie en septembre. Classique. Ne pas confirmer avant juillet, sinon les gosses qui ont eu leur brevet and co ne vont pas faire acheter les stocks par leurs parents. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 05-05-2008 à 08:32:35 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 15:34:54 ![]() Salut à tous,
|
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 15:40:53 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://usagi3.free.fr/spip.php?article433
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 16:08:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 16:15:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 16:19:51 ![]()
|
Atigrou |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Classique. Le must était quand même le bouquin de correctif pour battle. Des mois d'articles pathétiques dans le wd pour expliquer que cette version était bancale et pleine de bugs, des mises en pages de merde, des correctifs de correctifs, bref, un bordel tel que pour jouer une partie de battle en adéquation avec les règles il fallait trimballer plusieurs kilos de wd ou découper les wd pour les coller dans le groboukin ( pour se rendre compte le mois suivant qu'il avait une erreur dans le correctif Puis pendant plusieurs mois plus rien, jusqu'au jour où, pour des soucis de clarté ( Pour finir - je crois ( on me l'as rapporté j'ai abandonné l'idée de suivre les changements de version Et sans vaseline. Message édité par the_rainmaker le 09-05-2008 à 16:35:39 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 17:41:50 ![]() Bah politique games quoi ... Livre de regle : Tome 1 Correctif coquille et cie Nouveau livre de regle condensé des tomes 1 2 et 3 ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 17:42:18 |
Atigrou | pour 40k y a eu les bouquins qui recompilaient les articles des WD : les index astarte --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |