| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:44:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 22:04:24 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ptites vidéos :
--------------- Слава Україні Feedback |
babounette23 | Salut à tous,
|
Kurushii |
Les winners toutes catégories confondues, c'est quand même ceux là: http://img402.imageshack.us/img402 [...] 3axhd6.jpg Message édité par Kurushii le 30-08-2007 à 00:29:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 00:07:19 ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 00:14:58 ![]() Tant mieux parce que je ne pourrais pas faire plus petit... |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'aime bien, c'est proportionné. Mais as-tu pensé à armer avec une tige? C'est quand même dans un endroit exposé. |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 20:08:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 20:49:11 ![]() Oui, d'ailleurs on voit un peu la tige sur la foto. Mais jen'ai aps vraiment contrepercer, j'ai juste creuser un peu le casque pour que la tige s'insère bien dans ce trou. |
Meliok |
|
biloo hej franskjävel | Y'en a qui serait interessé par de la gurine, j'ai besoin de thunes et ça traine au fond de mon placard, j'ai plus grand chose, j'ferai un inventaire si ya' des interessés ( j'ai du bitz en pagaille aussi )
|
biloo hej franskjävel | Artemis Inqui + sm epic 40k ? |
Meliok | Génial |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | C'est grand --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | personne n'aurait un ptit bon de reduc chez Games ?
Meliok | Chez ArtGamers, tu as 10% de réduc en permanence |
Meliok | çà va arriver je suppose |
Mercius In Frog we trust. | Quelques vieilleries de chez Citadel:
|
obe |
Ezechielluky | Hello tous,
Message édité par Ezechielluky le 19-10-2007 à 00:29:56 |
EpoK Let's burn | hello,
|
biloo hej franskjävel | Si c'est séché séché poubelle, si c'est un peu pateux un peu de flotte et un mélangeage vigoureux devrait rallonger un peu sa durée de vie |
wild-rider | Mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 06:19:24 ![]() |
lumi | tiens je vais faire estimer mon armée : faut d'abord que je verrifie tout ce que j'ai Codec Eldar Noir : 15€ QG : ELITE : TROUPE : ATTAQUE RAPIDE : SOUTIEN : le prix du neuf en total : 326e si je ne trompe pas
l'armée est peinte aux 3/4, il y'a des conversions le codec est aussi en etat moyen Message édité par lumi le 12-01-2008 à 11:15:44 --------------- |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Lumi: sur ibeye, ça part généralement à 3 ou 4 fois moins cher que le prix du neuf selon peinture. Je dirais pas plus de 100€ pour ton armée. Message édité par gurk13 le 01-02-2008 à 00:32:44 |
Ezork | Bonjour je suis nouveau sur le forum ,et je voudrais savoir parce que j'ai perdu le bras droit de mon exo armure XV-8 ce qu'on pourrait mettre à la place svp ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | quand j'ai des figurines amputées de quelque chose, je mets autre chose à la place et je dis "regarde ma conversion, elle est bien pas vrai" ... |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 10-02-2008 à 12:48:43 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Attention, le system de vente de pieces detachées change ce mois ci.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les ventes des bitz seront plus possibles après jeudi, je crois
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |